Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

FAMILLE BALLARIN SAÜL - Forums Généalogie

Dominique.B2355
FAMILLE BALLARIN SAÜL
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 18:38

Petite fille d'émigrés espagnol vers les Pyrénées (Loures Barousse) Pour constituer mon arbre généalogique, qui aurait connu la famille BALLARIN Joseph marié avec Marie Madeleine SAÜL, à l'époque en HUESCA. Ils sont biensûr décédés, mais j'aimerai retrouver leurs origines. Merci
Janine-marie-eudoxie
FAMILLE BALLARIN SAÜL
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 21:08

Bonsoir,

Si vous voulez faire votre arbre, d'abord cherchez les actes en France :

- acte naissance
- acte mariage
- acte de DC

Ainsi que les actes de mariages de leurs enfants sur lequel il y aura les infos des dates et lieux de naissance des parents.

ensuite je vous aiderais à trouver les adresses.

Si vous souhaitez recontrer des personnes portant ces patronymes, consultez

INFOBEL FRANCE

http://www.infobel.com/fr/france

INFOBEL ESPAGNE

http://www.infobel.com/fr/spain/

Bonne soirée
Janine
Maria.B100
FAMILLE BALLARIN SAÜL
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 22:00

bonjour je m'appelle ballarin mariaet mon pére est de huesca et il ne sais pas si son père avait des soeurs et fréres car son pére est décédé avant sa naissance sa mère s'appelait
Asuncion et il est né à murillo il as 74 ans peux t'étre sommes nous de la mème famille j'habite en belgique bruxelles

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés