Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

FAMILLE ALFONSI - Forums Généalogie

Emmanuelle.B394
FAMILLE ALFONSI
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 09:52

Je recherche des membres de la famille de ma grand-mère Anne ALFONSI
Malheureusement j'ai très peu d'informations sur mes grands-parents
Je sais qu'elle est née en Corse au début du xxè siècle, qu'elle a épousé mon grand-père BURGAUD Maurice, ils ont vêcu à Fontaines-sur-saône au nors de lyon, ils ont eu 4 garçons:
Roger mort enfant
mon père Raymond né en 1937
Marcel ?
René
Une anné lorsque j'étais enfant, mon père avait fait des recherches et avait retrouvé des membres de sa famille, nous devions aller les voir mais mon père est tombé malade et du coup ça ne s'est jamais fait
J'aimerai beaucoup rencontrer cette famille que je ne connaîs pas, j'éspère que vous pourrez m'aider...merci
Emmanuelle
Emmanuelle.B394
FAMILLE ALFONSI
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 21:26

quqi pourrait m'aider dans ma démarche, je n'ai pas beaucoup d'infos et j'aimerai vraiment les rencontrer, d'avance merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés