|
|
|
bonjour à tous,
je recherche la généalogie de la famile de Calmes, de Calmès, de Calmis... originaire de Barbaira dans l'Aude. Ils furent aussi propriétaire de Montazels (11) et une branche émigra aux USA, en Virginie.
je vous remercie tous de toute l'aide que vous pourriez m'apporter
cordialement merci de m'apporter tous plein de renseignement sur cette famille très peu connue, qui pourtant..., est à l'origine de l'implantation de la vigne en Virginie (USA)!
|
|
|
bonjour à tous,
je fais remonter le fil...
je recherche la généalogie de la famille de Casamajou, de Casamajour, de Casamaju, de Casemajou... originaire du Béarn avec Bernard, seigneur de Thigné et de Mouthoumet, Laroque (la Rocque) de Fa, Rouffiac, Paza, de Niort de Sault dans l'Aude. Ils furent aussi propriétaire de Montazels (11).
et
la famille de Calmes, de Calmès, de Calmis... originaire de Barbaira dans l'Aude. Le premier que je possède se nomme Pierre, notaire (scriptor avitatis) à Trèbes mentionné en 1445, en 1456 et 1458. Ils furent aussi propriétaire de Montazels (11).Une branche émigra aux USA.Cette famille très peu connue, est à l'origine de l'implantation de la vigne en Virginie (USA)!
Je vous remercie tous et toutes, de toute l'aide (précieuse) que vous pourriez m'apporter
cordialement merci de m'apporter tous plein de renseignement sur cette famille très peu connue, qui pourtant..., est à l'origine de l'implantation de la vigne en Virginie (USA)!
|
|
|
bonsoir,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les descendances (et ascendances si possible...) de:
François de Calmes (1725-?), fils de Guillaume de Calmes de Montazels(1693 ? - ?) marié à Françoise de Levis du Carla (vers 1695 - ?))le 03.01.1723.
et Guillaume de Calmes (1777 à Montazels-?)marié le 25.06.1823 à Elisabeth , Henriette du Vivier. fils de Joseph-François de Calmes, chevalier et seigneur de Montazels et de Belissant(?) Magdeleine.
Avec tous mes remerciements pour votre aide.
|
|