|
|

|
Je recherche toute personne ayant des Doll dans sa généalogie d'origine de gingsheim bas rhin
merci
|
|

|
Bonjour
non seulement j'ai des DOLL dans ma famille mais je suis moi même une DOLL ! Seulement voila, mes ancètres sont originaires de Weinheim en Allemagne et la souche est de Edenkoben aussi en Allemagne. Peut être avons nous des ancètres communs ? Par les Mormons j'ai trouver des DOLL en Amérique dont un des ancètres est de Edenkoben !
Amicalment Herta
|
|

|
Bonjour,
Sur le Census 1836 (recensement de l’arrondissement de
Wissembourg en 1836) on trouve 15 DOLL :
Familles alliées :
-
DURRHEIMER à Mertzwiller
-
BAUMANN et LOCHERT à Niederlauterbach
à
Schleithal :
- WILHELM
- ROHMER
- RIES
- BERTRAND
- BAUMANN Je vous suggère de venir rejoindre les alsaciens sur le forum Mains tendues, région ALSACE, vous y trouverez sûrement de l'aide. Cordialement Elisabeth

|
|

|
BONJOUR....J AI EMMA DOLL FILLE DE JACOB DOLL ET DE MARGUERITE PERDSDORF ELLEEST NEE A BIRKWEILER EN ALLEMAGNE LE 15MAI 1899.....JE BLOQUE LA PEUT ETRE POURRIEZ VOUS M AIDER???? MERCI VOICI MON EMAIL....POLAIRE80@HOTMAIL.EDITH
|
|

|
Bonsoir Edith
Pour l'acte de naissance, il faut écrire à: Verbandsgemeindeverwaltung Landau-Land Postfach 22 29 76812 Landau in der Pfalz
Tel: 06341/143-0 (Zentrale) Fax: 06341/143-70 email: info(AT)landau-land.de
Vous pouvez faire un mail, mais n'oubliez pas de joindre des preuves de filiation.
Modèles de lettres sur http://www.francegenweb.org/traduction/lettres/Allemagne.php
Pour des demandes futures, il vaut mieux commencer votre propre file sur le forum Allemagne.

|
|