Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

fam DOLL - Forums Généalogie

H.Loos
fam DOLL
Envoyé le: samedi 14 octobre 2006 20:08

Je recherche toute personne ayant des Doll dans sa généalogie d'origine de gingsheim bas rhin

merci

Herta.D
fam DOLL
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 18:47

Bonjour non seulement j'ai des DOLL dans ma famille mais je suis moi même une DOLL ! Seulement voila, mes ancètres sont originaires de Weinheim en Allemagne et la souche est de Edenkoben aussi en Allemagne. Peut être avons nous des ancètres communs ? Par les Mormons j'ai trouver des DOLL en Amérique dont un des ancètres est de Edenkoben ! Amicalment Herta
Ganseliesel
fam DOLL
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 08:01

Bonjour,

Sur le Census 1836 (recensement de l’arrondissement de Wissembourg en 1836) on trouve 15 DOLL :

Familles alliées :

-         DURRHEIMER à Mertzwiller

-         BAUMANN et LOCHERT à Niederlauterbach

à Schleithal :

- WILHELM

- ROHMER

- RIES

- BERTRAND

- BAUMANN

Je vous suggère de venir rejoindre les alsaciens sur le forum Mains tendues, région ALSACE, vous y trouverez sûrement de l'aide.

Cordialement

Elisabeth

Edith.D37
fam DOLL
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 12:39

BONJOUR....J AI EMMA DOLL FILLE DE JACOB DOLL ET DE MARGUERITE PERDSDORF ELLEEST NEE A BIRKWEILER EN ALLEMAGNE LE 15MAI 1899.....JE BLOQUEWall Bash Sad LA PEUT ETRE POURRIEZ VOUS M AIDER????Sad MERCI VOICI MON EMAIL....POLAIRE80@HOTMAIL.EDITH
Ganseliesel
fam DOLL
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 00:04

Bonsoir Edith

Pour l'acte de naissance, il faut écrire à:
Verbandsgemeindeverwaltung
Landau-Land
Postfach 22 29
76812 Landau in der Pfalz

Tel: 06341/143-0 (Zentrale)
Fax: 06341/143-70
email: info(AT)landau-land.de

Vous pouvez faire un mail, mais n'oubliez pas de joindre des preuves de filiation.

Modèles de lettres sur
http://www.francegenweb.org/traduction/lettres/Allemagne.php

Pour des demandes futures, il vaut mieux commencer votre propre file sur le forum Allemagne.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés