bjr raphael, je n'ai pas encore recu votre mail? fabrice
|
merci beaucoup mon mail fabrice.ettori@free.fr
fabrice
|
en fait, jules est né a saint lamain en 1861 et marié a créteil en 1891. il est mort debut de siecle en régio pariesienne. donc oui je le reccherche.
ses parents nés tous deux en allemagne, sont domiciliés dans ce p..... de bled de m.... qui n'existe pas!!!!!! je les recherche mais sans savoir ou chercher!!!!
|
bjr, oui j'ai le numéro.. mais je demandais si certins le connaisse ou ont des idées pour reprendre contact. car je lui écris mais il ne me répond pas. sciemment! donc au tel je vais me faire jeter!!!! non?
|
j'essaie wagner entre 1905 et 1910 mais les actes ne semblent pas en ligne???? pourquoi???
|
merci de vos recherches. j'ai ecrit a ourouer...
je seche je suis paumé, noyé..... je ne sais plus vers ou partir...
|
bjr, je recherche mon grand père qui vit à ma connaissance sur la commune du vésinet. il se nomme jacques PAULY et est mariée à gilberte GERDON.
quelqu'un les connait-ils?
merci de votre aide
|
en effet,je vais creuser les hopitaux.. quant aux recherches les deux mairies m'ont répondu gentiment donc pas de raison de s'en mefier...
c'est enquiquinant un truc comme ca... hopital...c'est créteil? fab
|
sur vierzon? comment les joindre?
|
et non! le pire est que j'ai son acte de naissance. saint lamain (jura) son acte de mariage en 1891 a créteil. et puis rien mon arrière grand mère disait qu'il etait mort quand elle avait 10 ans. cela me permet de tabler sur 1906-1908. mais j'ouvre un peu la fourchette 1905-1910. en régio parisienne. sur mais ou??? aucune idée!! y a t il un angle que je n'ai pas vu? merci fabrice
|