Qui pourrait me dire ou me renseigner pour obtenir un acte d'état civil (1819) à Carrouge dans le canton de Genève ou à Buttes (canton de Neufchâtel)
Merci d'avance
Fabienne.F135
|
Bonjour Sophie,
Marie Claude G.8 m'a conseillé de regarder votre document sur "Comment commencer les recherches aux USA". Je vais me plonger attentivement !! et espère aboutir, à force de patience.
Merci et Cordialement
Fabienne.F135
|
Bonjour Sophie,
Marie Claude G.8 m'a conseillé de regarder votre document sur "Comment commencer les recherches aux USA". Je vais me plonger attentivement !! et espère aboutir, à force de patience.
Merci et Cordialement
Fabienne.F135
|
Bonjour Marie Claude,
Merci de cette information. Je vais lire attentivement ce document. Cordialement
Fabienne.F135
|
Avant 1720 ... Christophe Fiel a épousé Catherine Raquier ou Redier dans la Paroisse de Kirchtal (Diocèse de Coire) dans le Tyrol. Son fils est né à Kirchtal ou Cymbale (Tyrol).
Qui pourrait m'aider à savoir si c'est une ville, une église ? et à connaître cette région d'Autriche
Mille mercis pour toutes les aides
|
Un de mes ancêtres, François ou Francis, Antoine GASS né le 27 janvier 1823 à Mackenheim dans le Bas-Rhin est parti aux USA, pour quelles raisons ??
Le Bureau de "Health Department of the City of New-York" a délivré un acte de décès "'Record Death -221 Second-" signé par le Greffier de la Commission de Santé Mr Emmons Clark en date du 4 avril 1862
Qui pourrait m'aider à retrouver une trace ...
Merci de toutes les aides qui pourraient m'être apportées.
javascript:insertsmiley(' ','/v4/forums/images/emoticons/zarb.gif')
Fabienne.F135
|