Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Fabienne.B509 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 7 janvier 2008
Dernière Visite mardi 18 novembre 2008 15:50

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 15:47
Béné
j'ai vérifier, voila ce qui est écrit sur l'acte de mariage Gabriel BOITARD
" le dit conparant ayant le consentement de son père BOITARD Alexandre suivant acte passé devant Mr Eugéne TANSARD notaire à Paris en date du 4 juin 1879".
peut être ce n'est pas un acte de mariage mais un acte qui y ressemble

merci pour votre aide
backarra@hotmail.com
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 21:20
backarra@hotmail.com
bonsoir béné j'espere que vous avez trouver ce que je vous ai demandé .
j'aurais encore besoin de vous ceci consernant le pére de BOITARD Gabriel,BOITARD Alexandre qui été négociant en vin à bercy en 1879 je recherche une copie de son inscription au registre du commerce.
Je ne suis pas pressé.
merci pour tout ce que vous faite, grace a vous que des gens comme moi peuvent s'adonner à leur passion.
encore merci beaucoup.
fabienne;
Envoyé : samedi 25 octobre 2008 13:44
desolé pour la reponse trop longue j'ai eu la grippe.
donc mon e mail backarra@hotmail.comNurse
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 15:58
bonjour,
je recherche un contrat de mariage etablit chez maitre TANSARD entre BOITARD gabreil et TOGNETTY marie marguerite soit en 1878 ou 1879 (date de leur mariage le 30 JUIN 1879 à Aubenas en ardeche).
Je recherche egalement s'il y aurais d'autres actes notariés chez ce même notaire établit par le pére de gabriel qui est BOITARD Alexandre qui lui été tonnelier ou négociant en vin et sa femme PIEGU Elisabeth Anne Rosalie.
Merci pour votre aide car les acte de naissance on été perdu.
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:51
recherche acte de naissance de Boitard Gabriel né le 24 mars 1844 a Bercy je rcherche aussi des info sur ces parents Boitard Alexandre et Piegu Anne Rosalie Elisabeth

Merci pour tous
Sujet : boitard
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 18:31
je recherche de l'aide pour mon arbre je voudrais les dates et lieux de naissance de BOITARD Alexandre et Piegu anne rosalie elisabeth les parents de Gabriel BOITARD né a paris bercy le 24 mars 1844.
Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés