Bonsoir Danièle,
Je tenais à vous informer que j'ai bien reçu les 2 actes Ribeyre. Cependant sur l'acte de Jean Ribeyre de 1762, vous avez indiqué Saint amant roche savine, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la commune de naissance.
Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité. Amicalement Fabien
|
Bonjour Danièle,
Merci pour vos recherches. En ce qui concerne Ribeyre Jean, serait-il possible d'avoir les 2 actes?
Merci beaucoup Amicalement Fabien
|
Bonjour danièle,
Je tenais à vous informer que j'ai bien reçu les actes des Ribeyre. Merci encore pour votre efficacité. Je viens encore à la charge. Serait-il possible de me trouver les actes suivants :
1. L'acte de naissance de Jean RIBEYRE vers 1758 sur Brousse
2. Les enfants du couple LEBARD Maurice-RIBEYRE Marie sur Sauxillanges entre 1877 et 1888.
PS : Ne vous fatiguez pas à chercher la suite de l'acte de naissance de Marie Ribeyre, les informations recherchées sont présentes sur la première partie.
Merci pour votre aide si précieuse Amicalement Fabien
|
Bonjour Danièle,
Pourriez-vous me trouver :
1. L'acte de décès de Jean RIBEYRE (époux d'anne Fougère) sur Brousse entre 1806 et 1819.
2. Les enfants du couple Pierre Ribeyre et Marie VAISSE sur la commune de Aulhat saint-privat après 1856.
Merci Amicalement Fabien
|
Bonsoir Danièle, Merci, je viens de recevoir l'acte de naissance Ribeyre. Je vous remercie pour votre grande aide. A bientôt Amicalement Fabien
|
Bonsoir Danièle,
Merci beaucoup pour vos recherches. J'ai bien reçu les 2 actes de mariages Ribeyre.
A nouveau, je me permets de vous faire une demande : Serait-il possible de retrouver les enfants du couple Jean Ribeyre et Anne ou Jeanne Fougères à partir de 1802 sur la commune de brousse. Si ce travail s'avère trop fastidieux, je vous prie de ne pas prendre en compte cette demande.
En tout cas merci pour tout. Amicalement Fabien
|
Bonsoir Bernadette.G94,
Effectivement nous sommes cousins, car Claude RIBEYRE est mon sosa 1184 et Antonia BOYER donc 1185. Leur fils Gabriel est le 592 x anne delaire en 1751. A ma connaissance ce couple eut 7 enfants : Gabriel (°1709), Guillaume (x clauda fayolle en 1742), Louise (°1710 et x gilbert dugnias en 1730),Antoinette (°1713),Annet (°1717), Gabriel (°1724 mon sosa), Marie (°1730, xJean fougère en 1754 et gilbert dugnias en 1769).
Serait-il possible de communiquer sur nos différentes données?
Cordialement
Fabien
|
Bonjour Danièle,
Je tenais à vous remercier à nouveau pour vos recherches. Malgré de nombreuses lacunes sur la commune de Brousse, serait-il possible de me retrouver les actes suivants :
1. Mariages de Ribeyre Jean x Anne Fayolle le 30/08/1786, et le double mariage Ribeyre Joseph x Antoinette Verrier et Ribeyre Marie x François Verrier le 21/08/1781
2. Sur la commune de saint jean des ollières, les mariages de Ribeyre Marie x Chavarot Claude le 20/02/1792 et Ribeyre Marie x Chavarot Claude le 11/09/1787
Merci pour tout en vous souhaitant un bon week-end Amicalement Fabien
|
Bonsoir Danièle,
Auriez-vous l'amabilité de me retrouver les actes suivants sur la commune de Brousse (paroisse saint-martin vraisemblablement):
1. Décès de Ribeyre Pierre le 16/03/1669, Ribeyre Louis 1692/1693, Ribeyre Christophe en 1668 et Marguerite de laroche le 03/05/1653 2. Naissances de Ribeyre Louis en 1630 et Ribeyre Christophe en 1628.
Prenez votre temps, je ne suis pas pressé. Merci pour tout. Amicalement Fabien
|
Bonjour Danièle,
Je tenais à vous informer que j'ai bien reçu les 2 mariages Ribeyre. Merci pour votre aide.
Amicalement Fabien
|