Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur F.Sauvage004 
Total des Messages Envoyés 91
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 juillet 2004
Dernière Visite samedi 25 août 2007 20:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cherche à recontacter Jean Michel Perrier
Envoyé : mardi 5 juin 2007 23:42
Bonsoir,

Je cherche à recontacter Jean Michel Perrier que j'ai rencontré l'année dernière. Nous sommes "cousins" par la branche de mon grand-père maternel. Malheureusement, nous avons dû chacun changer d'opérateur internet. Mon oncle que Jean Michel connaît a donné l'information à ma maman.

Je redonne mon mail : fabiennesauvage@hotmail.com

Merci à tous pour retransmettre ce message.

Bonne soirée à tous. FABIENNE

Sujet : Cherche à joindre Yann D131
Envoyé : samedi 19 mai 2007 12:19
Bonjour,

Je cherche à joindre Yann D 131. Il semblerait que nous ayons des noms d'ancêtres similaires :

Ducourtioux Mathurin et Joyeux Marie.

En vous remerciant par avance, bon weekend.

Cordialement.

FABIENNE

fabiennesauvage@hotmail.com
Sujet : Si vous avez besoin d'aide aux AD de Limoges - Haute Vienne
Envoyé : lundi 23 avril 2007 23:07
Re bonsoir Francis,

J'espère que vous allez bien. Je viens de voir votre message à l'attention de Françoise et me demande s'il ne m'était pas destiné.

Suite à vos informations, je n'arrive pas à croiser les données avec les miennes pour l'instant.

Je n'ai pas encore réussi à lire votre message de ce soir. GLUPS !!

Mon arrière arrière grand père s'appelait François Prévost né le 5 décembre 1827 à St Leger Magnezeix et marié avec Magdeleine Hurbe le 4 Janvier 1849 à Magnac Laval. Les parents de François étaient Simon Prévost (décédé le 21 avril 1832) et Marie Ducourtioux (née le 15 février 1806 à Magnac Laval). Ils s'étaient mariés vers 1825. Cette dernière se remaria apparemment avec Jean Hurbe (veuf de Marie Ricoux)le 7 Janvier 1849 à Magnac Laval.

Voilà ce que j'ai pour l'instant.

Bonne soirée. Cdlt. FABIENNE
Sujet : Cherche à joindre F.Godreau, Bernard.P794 et Marie Noelle T9
Envoyé : samedi 21 avril 2007 13:21

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir des alertes mail avec des branches en commun pour la famille GRIMAUD.

J'ai trouvé ces trois contacts et cherche à les joindre pour voir si nous aurions des ancêtres ensemble.

Merci de votre aide. Bon wk.

Cordialement. FABIENNE

Sujet : Si vous avez besoin d'aide aux AD de Limoges - Haute Vienne
Envoyé : mardi 17 avril 2007 18:40
Bonsoir à tous,

Me voici de nouveau dans les recherches généalogiques puisque mon cursus universitaire est terminé en cours du soir -Smile) !!

Je viens de rédécouvrir ce forum avec plaisir.

Mylène: j'espère que vs allez bien. J'ai eu des informations complémentaires sur les Prévost. Donc je trie et je risque d'être plus précise que lors de ma demande de l'année dernière.

ATTN FRANCIS B 339 : j'ai des Prévost ds ma famille entre Magnac Laval et St Léger Magnezeix. Peut être avons nous des ancêtres en commun?

Bonne soirée à tous. Cordialement FABIENNE
Sujet : Ducourtioux de Magnac Laval
Envoyé : jeudi 22 mars 2007 23:28
Bonsoir,

Je reprends pied dans ma généalogie ayant plus de temps pour m'y consacrer.

J'ai une partie de ma branche familiale maternelle en Ducourtioux sur La Valette Magnac Laval:

1° Simon Prévost (décédé le 21 avril 1832) fut marié à Marie Ducourtioux. Ils eurent au moins un fils François Prévost né le 5 décembre 1827 à St Léger Magnezeix. Ce dernier se maria avec Magdeleine Hurbe et eurent au moins un fils Pierre Prévost.

2° Bastien ou Sébastien Poulinet né le 31 janvier 1797 à la Valette Magnac Laval fut marié à Genevève Ducourtioux née le 18 janvier 1796 à Vareille (??) ou Magnac Laval. Ils eurent au moins un fils Jean Poulinet. Ce dernier se maria avec Marie Landaud. Ils eurent une fille Marie Poulinet née le 26 octobre 1860 à La Valette Magnac Laval.

Pierre Prévost et Marie Poulinet se sont mariés le 9 février 1878 à Magnac Laval. C'étaient les parents de mon arrière-grand mère !!

Je ne sais si nous avons des branches communes mais on peut toujours espérer !!

Bonne soirée. Cdlt. FABIENNE
Sujet : Famille Poulinet / Landaud Magnac Laval 87
Envoyé : dimanche 6 février 2005 12:32
Bonjour,

Je recherche des informations sur la famille Poulinet et Landaud Magnac Laval en HauteVienne.
Marie Poulinet était mon arrière arrière grand mère née le 26 octobre 1870 à Magnac Laval. Son père s'appelait Jean Poulinet né le 19 mars 1831 et sa mère Marie Landaud. Merci. Salutations sincères. FABIENNE
Sujet : Famille Prévost Magnac Laval 87
Envoyé : dimanche 6 février 2005 12:32
Bonjour

Je recherche des information sur la famille Prévost en Haute Vienne Magnac Laval / La Valette.
Mon arrière arrière arrière grand père s'appelait Francois Prévost né en 1827. Il se maria avec Magdeleine Hurbe. Le père de Francois s'appelait Simon Prévost décédé en 1832 et se maria avec Marie Ducourtioux. J'ai connu mon arrière grand mère Marie Louise dite Georgette Prévost épouse Grimaud née le 4 septembre 1905. Merci. Salutations FABIENNE
Sujet : Famille Roux Camille à Vermenton (89) + Doitt
Envoyé : dimanche 6 février 2005 12:31
Bonjour,

Je recherche des informations sur mon arrière grand mère née le 22011893 à Vermenton(89). Elle a vécu à Beaumont sur Sarthe où est née ma grand mère Doitteau Camille le 12101920. Le mari de Camille Roux s'appelait Doitteau Marcel et était décédé au mariage de ma grand mère le 12 octobre 1939. Merci de votre collaboration. Sincères salutations. FABIENNE
Sujet : ATTN Michel Abraham
Envoyé : dimanche 9 janvier 2005 12:27
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'information. je vais envoyer 1 courrier à cette personne. Bonne année 2005. Sincères salutations. FABIENNE

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'information. je vais envoyer 1 courrier à cette personne. Bonne année 2005. Sincères salutations. FABIENNE

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés