Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur F.Nortier 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 9 mars 2004
Dernière Visite lundi 13 octobre 2008 16:12

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je recherche mon papa
Envoyé : samedi 28 juin 2008 21:47
Bonjour,

Je recherche "Stipe ISTUK", qui habiterait en Allemagne (à BERLIN).
Qui pourrait m'aider à trouver ses coordonnées (postales et E-MAIL), je ne trouve rien.
Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
Françoise
Sujet : Acte de naissance!
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 21:25
Bonjour,

Qui pourrait m'obtenir un acte intégral de naissance de Ksénija NEDOH LAZIC, née en SLOVENIE (à CELJE) en 1946? Je n'ai pas sa date de naissance complète.
Merci,
Françoise
Sujet : offre d'aide en indre et loire 37
Envoyé : jeudi 20 décembre 2007 11:55
Bonjour Céline,

J'espère que cette fois-çi je suis sur ta file.
Je veux juste te dire que je t'ai envoyé un message sur ton MAIL car je ne peux me déplacer sur TOURS.
J'espère que tu l'as bien eu car il ne m'est pas revenu.
Françoise
Sujet : Message
Envoyé : jeudi 20 décembre 2007 11:47
Je ne sais pas, j'ai mis un message sur la main tendue et on m'a envoyé içi car il n'y a que Céline BODIER qui peut m'aider.
Françoise
Sujet : Message
Envoyé : mercredi 19 décembre 2007 17:20
Bonjour Céline,

Je viens de t'envoyer un message sur ton E-MAIL, en espérant qu'il me revienne pas, car je n'arrive pas souvent à envoyer des messages.
Françoise
Sujet : De l'aide urgente sur TOURS (37)!
Envoyé : mardi 18 décembre 2007 14:11
C'est vraiment urgent, je voudrais savoir ou sont les archives du Foyer de Jeunes Travailleuses, 157, 161 rue Victor Hugo 37 000 TOURS.
Un généalogiste peut-il retrouver une Croate qui séjournait là-bas en avril 1966 ???? Elle avait à l'époque 19 ans, elle se prénommait "Ksénija".
J'ai besoin de connaître son nom de famille de l'époque et sa date de naissance.
Voici mon MAIL : f.nortier@caramail.com
Et mon TEL : 05 49 54 18 47
S.V.P. Dites-moi si vous pouvez m'aider ou pas?
D'avance, je vous remerçie.
Françoise
Sujet : Naissance sur Paris 10è!
Envoyé : jeudi 3 mai 2007 13:22
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il vous est possible de me trouver une copie de la liste des naissances de l'Hôpital Lariboisière, Paris 10è, du 16 avril 1966 au 28 avril 1966???? Ou le registre des entrées en maternité du 16 avril 1966 au 21 avril 1966????
C'est vraiment urgent et mes recherches restent sans résultat.
D'avance, je vous remerçie pour l'aide si précieuse que vous pourrez m'apporter.
Françoise
Sujet : Je recherche ma maman Croate
Envoyé : mardi 12 décembre 2006 21:02

Bonjour à tous,

Je viens vous demander si vous pouvez m'aider?

Voilà, est-ce que quelqu'un pourrait aller consulter les registres de naissances et celui des entrées et sorties de l'Hôpital Lariboisière (PARIS 10è) en avril 1966.

Ma maman est entrée dans cet hôpital (apparemment le 16 avril 1966), pour y accoucher le 21 avril 1966. Et ressortir le 28 ou 29 avril 1966.

Son prénom est "Ksenija" et elle est Croate. Je ne connais pas son nom de famille. Au moment de son accouchement, elle avait 19 ans et était étudiante. Son père était chef d'équipe. Elle avait un frère et une soeur.

Elle ne parlait pas un mot français et elle a sans doute été envoyée en France par ses parents.

Si vous pouvez m'aider, alors, je vous en remerçie de tout coeur. C'est très important pour moi de savoir si ma maman est toujours en vie et en bonne santé. Et vous êtes mon dernier espoir.

Tous les renseignements que vous trouverez sur elle seront les bienvenues (nom, date de naissance etc.........)

Voici mon E-MAIL : f.nortier@caramail.com

Françoise

Sujet : Recherche mon papa Croate
Envoyé : vendredi 8 décembre 2006 15:35

Bonjour,

Je recherche "Stipe ISTUK" qui serait venu en France, en 1966, à Paris, pour étudier.

Il serait toujours en France et âgé environ de 62-65 ans. (Mais peut-être est-il sur liste rouge car je ne le trouve pas).

Ce monsieur a connu une jeune fille de 18 ans en 1965 se prénommant "Ksenija".

Elle est venue accoucher en France le 21 avril 1966 à Paris 10è, d'une petite fille qu'elle a appellé "Stephania".

Mon papa n'est peut-être pas au courant de mon existence.

Merci à toute personne qui pourra m'aider à le retrouver.

Françoise

Sujet : Recherche Croates
Envoyé : mardi 18 juillet 2006 20:53
Je recherche un Croate "Stipe ISTUK" de 68 ans, de père agriculteur et de mère au foyer.
Il était étudiant à Paris en avril 1966, alors âgé de 28 ans.
Il avait 2 soeurs mariées avec enfants et 1 frère.
Il serait (peut-être) retourné en CROATIE.
Si vous le connaissez, lui ou quelqu'un de sa famille, contactez-moi sur mon E-MAIL : f.nortier@caramail.com
Ou par TEL : 05 49 54 18 47 (FRANCE)
Merci à ceux qui pourront m'aider, c'est urgent.
Françoise

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés