un petit bonjour à tous et à toutes ! moi non plus je ne reçois plus les alertes ! je suis de retour sur la file a bientot amitié kirsten, françoise et glasglas
|
coucou je n'ai pas été alerté par ton message, il n'y a pas de couturier dans la famille lecomte est un nom banal je me pose plein de questions mais elles me restent sans réponse ma curiosité est trop grande au secours ! (rire) a bientot fabienne
|
un petit bonjour pour vous dire que je suis rentrée ce matin de vacances ! je me suis posée pas mal de question et une en particulier : comment le nom de LECOMTE est il arrivé dans le pays du danemark? si quelqu'un peut il m'éclairer ? amitié fabienne
|
coucou je suis super heureuse pour brigitte quelle joie pour elle ! j'aurai tellement aimé avoir la meme joie qu'elle ! en ce moment je stagne les vacances approchent et ca va me faire du bien ! amitié fabienne
|
un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes vacances à tout le monde moi je pars dimanche et je reviens à la fin du mois. a bientot
|
un petit bonjour pour vous dire que je continue mes recherches sur Henriette je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end a bientot amitié à françoise et à kisten
|
rebonjour ! kristen, henriette est décédée à Frederisberg mais je n'en sait pas plus peut tu m'aider à récuperer son acte de décès ? merci d'avance pour ton aide fabienne
|
bonjour à toute la file ! j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur et je ne pouvais pas lire les messages ! je vous souhaite une bonne semaine amicalement fabienne
|
bonsoir tout le monde ca yé je suis déplatree et je recommence à marcher ! je continue mes recherches et bien sur je vous tiens au courant bonne semaine qui s'annonce à tous et à bientot fabienne
|
bonsoir, tout ce que je sais sur le deces d'Henriette c'est qu'elle est décédé à Frederisberg je n'ai pas d'autres renseignements ! comment savoir la paroisse concernée ? fabienne
|