bonjour, renseignez vous à l'adresse suivante webadmin@liege.be vous devriez y trouver des indications amicalement fernand
|
mireille bonjour, contactez l'adresse suivante roger.vangeenberghe@telenet.be là je pense que vous aurez des réponses fernand
|
ghislaine bonjour, sur *** on trouve un certain nombre de Gilboux ,et surtout sur la région de Auvelais, Tamines et tout ce coin là de belgique. en seriez vous originaire ? bonne journée fernand
|
de rien c'est si simple et j'espère que cà vous mènera à une piste fernand
|
|
BONJOUR, si vous cherchez sur infobel.be, vous trouverez des gilboux avec ce qu'il faut pour les contacter bonne recherche fernand
|
|
bonsoir, je pense qu'il serait plus facile de trouver une personne qui vous traduise bénévolement vos actes fernand
|
gisèle bonjour, je ne sais pas ce que vous cherchez avec le nom Leger, mais en vous déplaçant vers généanet, vous avez 80 réponses sur ce patronyme peut être y trouverez vous une source? fernand
|
patricia,bonsoir si vous parlez anglais, je pense qu'il n'y aura pas de problème car c'est une langue courante à anvers qui est quand même un grand port et de plus il y a la proximité de l' angleterre et la venue de tous les touristes le problème est qu'il faut y aller pour les timbres, ce n'est pas un gros ennui, et je pourrais même vous dépanner dans le cas d'une demande de courrier passez par arcadie.carolo@wanadoo.fr si le besoin était à bientôt fernand
|
chantal, votre idée est bonne, mais ces actes sont à des prix assez élevés et le paiement n'est pas facile avec des frais énormes en proportion de la somme à payer le plus simple est de connaître quelqu'un sur place qui fait du bénévolat mais dans ce coin de la Belgique c'est assez difficile de plus j'ai proposé le fil d'ariane mais c'est aussi bloqué et en plus des actes de - 100 ans c'est ce qu'on appelle le parcours du combattant et on ne peux que dire bonne chance fernand
|
patricia bonjour, moi je suis du sud est alors nous sommes dans la même galère faites comme moi, passez par le fil d'ariane, ça marche tres bien bonne chance fernand
|