Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur F.Delbecq 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 16 décembre 2003
Dernière Visite mardi 22 juillet 2008 10:18

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille MORISS, WESTRELIN, DUVIVIER
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 10:15
Bonjour, excusez moi de vous contacter seulement maintenant, mais je ne suis pas revenue sur le site depuis un bon moment,merci pour les informations que vous m'avez donné, j'aimerai bien communiquer avec vous par une autre adresse mail, si cela vous intéresse je serais heureuse de vous donner d'autres informations sur les westrelin !!!
merci de votre réponse.
Salutations
Envoyé : vendredi 13 février 2004 17:58
Bonjour, qui peut me donner des infos concernant ces 3 familles ? Famille MORISS et WESTRELIN sont origine du Pas-de-Calais plus exactement LILLERS. Pour la famille DUVIVIER plutôt du côté de BOIS-EN-ARDRES.

Merci
Sujet : Recherche désespérement HOCHEDEZ
Envoyé : jeudi 12 février 2004 17:06
Désolé mais je n'ai pas ces prénoms là dans mon arbre. Notre famille est issue d'ecquedecques. Désolé.
Sujet : Famille Wargniez
Envoyé : jeudi 12 février 2004 13:00
Bonjour, qui aurait des renseignements sur cette famille habitant apparemment Malincourt (59). Merci de vos réponses.
Sujet : Famille VIEYRES
Envoyé : vendredi 13 février 2004 17:42
Bonsoir Claudine,
je viens vous répondre ici pour la famille Wargniez car je ne sais pas encore comment répondre au mail des gens!!
Nous les connaissons, lui se prénomme Alain et nous les avons rencontré il y a quelques années d'ailleurs ma belle-mère est toujours en contact avec lui et la famille du Gers. En fait je cherche sur cette famille qui au départ venait de Serain (02)apparemment. Merci des renseignements
Sujet : je rech. acye de naissance de petit antoinedans l
Envoyé : vendredi 13 février 2004 17:48
Bonsoir Natacha, je suis désolé ma grand-mère maternelle qui se prénommait Petit Louisette une bonne partie de la famille habitait Rieux les Lillers, ou Lillers même dans le Pas-de Calais, dommage car je suis remontée assez loin de ce côté là. Tant pis, bonne recherche.
Sujet : famille
Envoyé : jeudi 12 février 2004 17:24
Bonsoir, de quel endroit sont les PETIT ?
Sujet : Recherche Hochedez,Delbecq,Hue
Envoyé : jeudi 12 février 2004 12:52
Bonjour, ma famille (DELBECQ) est d'Ecquedecques à côté de Lillers. Dans quel coin recherchez-vous ?
Envoyé : vendredi 13 février 2004 17:58
Bonjour, qui peut me donner des infos concernant ces 3 familles ? Famille MORISS et WESTRELIN sont origine du Pas-de-Calais plus exactement LILLERS. Pour la famille DUVIVIER plutôt du côté de BOIS-EN-ARDRES.

Merci
Sujet : Recherche désespérement HOCHEDEZ
Envoyé : jeudi 12 février 2004 17:06
Désolé mais je n'ai pas ces prénoms là dans mon arbre. Notre famille est issue d'ecquedecques. Désolé.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés