|
slt Elodie, c'est bien moi t'on cousin frédéric, je te laisse mon mail a bientôt frederics91@wanadoo.fr
|
bonsoir, merci pour la réponse je vous donne le nom de mes parents demander leurs si sa leur dit quelque chose sachant que j'ai un frère dans votre règion qui s'appel James cerdan mes parents: claude cerdan née a parthenai (79) vacher jacqueline née à rouillé(85) sait t'on jamais peux etre y a t'il un lien amicalement fredric
|
j'ai des actes de naissance de ma famille qui me mêne en Algérie, à St Denis du Sig éxactement il s'agit de mon granp-père paternel qui et née la-bas ( N.Française)si vous avez des info sur des cerdan qui sont encore la-bas ou en France je suis preneur merci a vous Mon nom de famille et CERDAN 
|
|
merci a vous , mais une personne c'est déja proposé de me recup les docs . mais merci encore amicalement fredy
|
|
bonsoir, merci encore, oui c'est bien mon g.père cerdan louis ,j'azi trouvé graçe au forum fil d'ariane une personne qui vame récup le doc au CAOM merci encore pour votre aide amicalement fredy
|
bonjour, et merci encore pour les réponse . pour info mon grand-père et née a st denis du sig le 24/08/1902 c'est tout ce que j'ai de lui. j'ai été voir sur le site du CAOM et éffectivement il y a pas mal de cerdan ,le seul prob c'est que je suis loin pour aller consulter leur base donc pour le moment je suis cooinçé . pour vos actes je veux bien que vous regardiez si ça correspond à ma famille si vous voulez + d'info envoyer moi un mail amicalement fredy
|
bonsoir et merci pour la réponse je vais poursuivre mes recherches amicalement fred
|
j'ai des actes de naissance, de mariage et de décès à demander pour des personnes nées en Algérie, à St Denis du Sig éxactement il s'agit de mon granp-père paternel ou dois je faire mes demandes ?? peut ton les commander en ligne ? ce ne sont pas des personnes naturalisées française merci Mon nom de famille et CERDAN [ ]
MERCI D'avance a vous car je débute
|