Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur F.Caminotto 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 21 mars 2005
Dernière Visite lundi 8 mai 2006 14:27

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche info sur familles Carretero Cano Balaste
Envoyé : mercredi 9 novembre 2005 18:31
Bonjour,
Ma grand mere était née balastegui a Turre elle avait 4 soeurs j'en ai connu 3 , les 2 qui étaient venu en France avec ma grand mère et une qui était restée la bas et a épouser un Cervantes. Malheureusement elles sont toutes décédées aujourd'hui.Je pense que le nom de leur mère était Garcia.
Voila ce que je sais aujourd'hui c'est très difficile d'en savoir plus a moins de se rendre sur place a Turre.
J'espère que cela peut vous aider.[Y]
Envoyé : vendredi 25 mars 2005 08:04
Salut A. Pinero serions nous cousin?
Je sais que pour ce qui est de la famille Balastegui elle vient de Turre. Ma Grand mère était balastegui garcia née a Turre. L'été dernier j'ai pu avoir sur place son acte de naissance j'ai donc les noms et prénoms de ses parents Sais tu comment faire pour remonter. on m'a donné un site sur lequel on peut demander des actes de naissance mais il faut connaitre la date de cet acte que je ne connais pas!
Nous nous vivons dans la région Toulousaine.
Envoyé : mardi 22 mars 2005 08:28
Bonjour
je recherche des info sur les familles Carretero et Balastegui Garcia region de Vera de Turre (province d'Almeria).
Merci
Sujet : famille cazorla
Envoyé : mercredi 23 mars 2005 18:12
Bonjour la famille de ma mère est originaire de Turre elle a des cousin qui se nomme Cazorla son nom est Carretero Balastegui, la parenté est avec mon Grand pere Francisco Carretero Cano.
Pouvez vous m'aider merci!
Francis Caminotto
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : mercredi 23 mars 2005 17:54
Bonjour ma mere est née a Turre son nom est Carretero connaissez vous ce nom ou celui de Balastegui,Moreno,Garcia, Reyes.
La famille de mon grand a vécu a Turre également mais je crois qu'il est issus de Vera.
Pouvez m'en dire plus Merci
Sujet : Moreno
Envoyé : mercredi 23 mars 2005 18:04
Je cherche aussi Moreno le nom de mon arriere grand père de Turre Alméria
Sujet : Sujet : porteur du nom CANOT-CANO
Envoyé : mercredi 23 mars 2005 18:28
Merci
Sujet : Sujet : porteur du nom CANOT-CANO
Envoyé : mercredi 23 mars 2005 18:07
Bonjour je recherche des info sur Cano nom de la mere de mon Grand pere né a Vera province d'almeria
Sujet : Recherche Caminotto Lucchese
Envoyé : mercredi 30 mars 2005 17:52
J'ai des précisions mon grand pére Mario Caminotto est né le 29/01/1904 a Motta di livensa.
Ma grand mère Maria Lucchese est née a Annone Veneto le 24/05/1906.
Sujet : Recherche Caminotto Lucchese
Envoyé : vendredi 25 mars 2005 08:10
Bonjour,
la seule chose que je sais c'est que mon pere ainsi que ses parents vivaient a Annone Veneto(province de Venise) avant de venir en France.
Existe-t-il une adresse internet sur laquelle on peut faire des recherches en Italie?
Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés