Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur F.Abriola 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 17 juin 2004
Dernière Visite lundi 13 octobre 2008 13:20

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : patronyme BONO
Envoyé : lundi 8 mai 2006 21:20

bonjour Stephanie (M40)

Ma grand-mère paternelle s'appelait Marianna BONO. elle est née à Camporeale, province De PALERME en SICILE.
elle avait un frère qui a immigré aux USA à CHICAGO.
elle avait un second frère qui a vécu à LIVORNO en Italie. je ne connais pas mes cousins, je les ai rencontré quand j'étais enfant.

j'espère avoir des nouvelles ; vous pouvez m'écrire à
abrifg@free.fr
au revoir, Françoise

Sujet : RECHERCHE SUR MA FAMILLE MAENZA et BONO
Envoyé : jeudi 29 décembre 2005 10:14

Bonjour,
mes recherches portent sur le patronyme MAENZA et  BONO;
un des frères de ma grand-mère Marianna BONO a immigré aux USA dans les années 1923-24. je sais qu'il vivait à CHICAGO.

par ailleurs, en recherchant des MAENZA, j'ai fait la connaissance d'un cousin éloigné, un MAENZA vivant au New Jersey.

Ma famille est originaire d'un village de SICILE "CAMPOREALE" province de PALERME.
Mes recherches s'arrêtent en 1800. pour l'instant ce qui m'intéresse c'est la descendance de Calogéro MAENZA né en 1870 et qui a immigré aux USA le 19 novembre 1900 à l'êge de 30 ans sur le bateau ARCHIMEDE au départ de Naples.

cordialement
Françoise MAENZA ABRIOLA

Sujet : recherche sur les patronymes MAENZA - BONO
Envoyé : lundi 24 octobre 2005 21:06
BONJOUR

Je recherche des parents du Nom de MAENZA ET  BONO qui ont émigré pour les premiers à partir de 1900 et pour les second vers 1920. je sais qu'il y aurait des BONO à CHICAGO.

MERCI DE VOTRE AIDE

Françoise ABRIOLA

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés