Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur expat'63 
Total des Messages Envoyés 119
[0,00% de tous les messages / 0,15 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 28 août 2006
Dernière Visite lundi 15 janvier 2007 21:11

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PUY DE DOME -offrons aide aux AD du 63 ---- 2 actes maxi par demande
Envoyé : lundi 15 janvier 2007 20:54
petit coucou eux auvergnats,en passant!
Sujet : enfants mariage Saladn/Guédon,ètes vous là?
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 22:51
si c'est le cas,bonjour les cousins!!!faites moi signe,on asurement des choses a apprendre les uns des autres...Thumb Up
Sujet : 1 PLUME, 2 PLUMES...
Envoyé : mardi 28 novembre 2006 19:48
oui,je me demande aussi...
Sujet : Recherche Victor HERTZ! : comment faire ???
Envoyé : samedi 25 novembre 2006 20:46
n'avez-vous aucune idée du lieu de sa naissance?1910,c'est trop récent pour avoir accés librement aux actes,à moins qu'il fasse partie de votre famille.Sinon,l'annuaire parrait la meilleure solution,en vous limitant aux VICTOR,la liste ne devrait pas etre très très longue.Je vous souhaite de réussir,bonne chance!Gaele
Sujet : RECHERCHE MA GRAND MERE
Envoyé : samedi 25 novembre 2006 20:29
bonne chance!et essayé vraiment d'avoir l'acte de naissance,j'ai été dans la meme situation que vous et j'en ai appris bcp grace à lui,malheureusement trop tard...il est peut-etre encore temps pour vous,alors...VITE,VITE!!!bonne soirée!Gaele
Sujet : Lurons-luronnes
Envoyé : samedi 18 novembre 2006 11:58
ben alors?Personne a de quoi occuper mes après-midi??Il doit bien y avoir quelqu'un qui a besoin de renseignements en mairie!Je ne suis pas limitée à Lure,les environs aussi!bonne journée à tous!
Sujet : Famille Saladin/Guédon,ou etes-vous?
Envoyé : jeudi 16 novembre 2006 10:52
promis Marie France!mais pas d'impatience,je vis actuellement en franche-comté,pas la porte à coté...!
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 16:39
PS:comment connaissez-vous mon prénom?
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 16:36
super,Daniel!a mon avis,c'et une info crutiale!
Sujet : Famille Saladin/Guédon,ou etes-vous?
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 16:27
Pour une coincidance,c'en est une sacrée!Un Guédon à Vichy?!Mais c'est là que je suis née,bien loin d'ou la trace de ce morceau de ma famille se perd!Y a des hazar des fois...Vous imaginez par ou je vais commencer mes recherches!Merci beaucoup!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés