|
petit coucou eux auvergnats,en passant!
|
si c'est le cas,bonjour les cousins!!!faites moi signe,on asurement des choses a apprendre les uns des autres...
|
|
oui,je me demande aussi...
|
|
n'avez-vous aucune idée du lieu de sa naissance?1910,c'est trop récent pour avoir accés librement aux actes,à moins qu'il fasse partie de votre famille.Sinon,l'annuaire parrait la meilleure solution,en vous limitant aux VICTOR,la liste ne devrait pas etre très très longue.Je vous souhaite de réussir,bonne chance!Gaele
|
|
bonne chance!et essayé vraiment d'avoir l'acte de naissance,j'ai été dans la meme situation que vous et j'en ai appris bcp grace à lui,malheureusement trop tard...il est peut-etre encore temps pour vous,alors...VITE,VITE!!!bonne soirée!Gaele
|
|
ben alors?Personne a de quoi occuper mes après-midi??Il doit bien y avoir quelqu'un qui a besoin de renseignements en mairie!Je ne suis pas limitée à Lure,les environs aussi!bonne journée à tous!
|
|
promis Marie France!mais pas d'impatience,je vis actuellement en franche-comté,pas la porte à coté...!
|
|
PS:comment connaissez-vous mon prénom?
|
|
super,Daniel!a mon avis,c'et une info crutiale!
|
|
Pour une coincidance,c'en est une sacrée!Un Guédon à Vichy?!Mais c'est là que je suis née,bien loin d'ou la trace de ce morceau de ma famille se perd!Y a des hazar des fois...Vous imaginez par ou je vais commencer mes recherches!Merci beaucoup!
|