Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Evelyne.S43 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 14 janvier 2006
Dernière Visite samedi 8 juillet 2006 22:41

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de l'Oise
Envoyé : lundi 17 avril 2006 11:37

Merci beaucoup.

Evelyne

Sujet : AD de l'Oise
Envoyé : vendredi 14 avril 2006 18:59
Bonjour,
je recherche l'acte de naissance de mon grand-père Marcel Antonin SUEUR né le 18/05/1894 à Thury en Valois (Oise) marié à Claire Olive Guinois le 27/09/1913 à Paris 19 et probablement décédé entre 1928 et 1933.

J'ai tous les renseignements concernant la branche de sa mère mais côté père je sais seulement qu'il s'appelait Charles Sueur.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider.

Merci d'avance
Sujet : Familles Guinois aidez-moi!!
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 12:41
Est-ce que parmi les familles Guinois qui ont mis leur arbre sur ce site il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Ma grand-mère qui s'appelait Guinois Claire Olive est née à Péronville le 14/09/1893. Aux archives départementales on ne trouve rien et la mairie de Péronville ne me répond pas. Je suis bloquée et je ne vois vraiment pas comment m'en sortir. Merci d'avance.
Sujet : je suis dans l'impasse
Envoyé : mercredi 22 mars 2006 10:07
j'ai en effet, les actes de naissance de mes grands parents où faut-il chercher ? car je suis handicapée moteur et je ne peux pas me déplacer or si il faut chercher sur plusieurs années car je n'ai rien concernant mes arrières gds parents je pense que cela va être galère pour le bénévole qui voudra bien m'aider. Jusqu'à présent j'ai réussi par courrier et internet à obtenir des résultats pour la branche de mon père mais la...je suis coincée de même pour la branche italienne sur les actes de naissance il n'y a pas les parents  d'indiqués et je suis tout autant arrêtée. Merci à tous ceux qui voudront bien me venir en aide.
Envoyé : lundi 20 mars 2006 19:24
je recherche les actes de naissance de mes arrières gds parents. Je n'ai plus de famille connue qui pourrait m'indiquer une piste, je n'ai que les noms et leur age.
Envoyé : lundi 20 mars 2006 11:56
Bonjour et bonne journée à tous
après avoir demandé les extraits de naissance de mes grands parents j'ai obtenu le nom de mes arrières grands parents et l'année de naissance mais je n'ai ni le lieu ni les dates exactes. J'ai demandé également les certificats de décès mais je n'ai rien obtenu de plus.
Il s'agit de :Malicet Catherine Augustine née à Paris 20  le 5/09/1899 et décédé le 26/10/1973 fille de Malicet Eugène Adrien né en 1857 et de Richai Julie Augustine j'ignore en quelle année elle est née.
et de Meyer Victor Marcel né le 25/02/1900 à Paris 20 décédé le 4/03/1972 à Paris 20 fils de Meyer Auguste Joseph né en 1866 et de Boutantin Eugénie née en 1867.

Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie car je ne sais plus vers quoi me diriger et je l'en remercie d'avance.
cordialement
Sujet : besoin d'aide
Envoyé : dimanche 5 mars 2006 18:37
Bonjour à tous,

Je suis débutante dans la généalogie et malheureusement je bloque dès les gds parents. En effet des personnes fort gentilles m'ont procuré les actes de naissance de ceux-ci et j'espérais avoir quelques renseignements sur leurs parents mais je n'ai que les noms.

Mon gd père était Victor Marcel né le25/02/1900 à Paris 20 dont les parents seraient Eugène Adrien Malicet et Julie Augustine Richai

et ma grand-mère était Catherine Augustine Malicet née le 05/09/1899 et dont les parents seraient Auguste Joseph Meyer et Eugénie Boutantin.

Tout ce beau monde serait né très certainement entre 1850 et 1870 mais je n'ai pas de commune ni de date précise.

Mes gds parents s'étant mariés à Bagnolet (93) il me faut chercher surement entre Paris et Bagnolet mais rien n'est moins sure.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller et me dire comment procéder. Je vous remercie d'avance.
Sujet : famille ANTICO et MICOLLI
Envoyé : mardi 21 février 2006 17:21
Je recherche famille ANTICO à NARDO  et MICOLLI à GALATONE (Puglia) mais également à BRINDISI et dans tout le salento merci de vos réponses.
également famille PRETE, FEDELE, RUBERTO, DIMITRI dans la même région.
Sujet : ancêtres pugliese
Envoyé : mardi 31 janvier 2006 16:36
je recherche des renseignements sur la famille de mon ex-époux et donc sur les ancêtres de mes enfants. Mon beau père se nommait Antico Francesco et est né et décédé à Nardo (LE) et ma belle mère se nommait Miccoli Luisa elle était de Galatone (LE) et est décédée dans le 93 .

Qui peut m'aider ou me dire comment procéder.

Merci d'avance.
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : mardi 31 janvier 2006 16:47
bonjour,
C'est une superbe idée moi je recherche des renseignements sur mes ancêtres italiens Antico et Miccoli de Nardo (LE) et de Galatone (LE) Puglia.
Merci d'avance.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés