Bonjour Rachel, Alors votre ancêtre GERNELLE ou GERNEL vous recherchez quel acte, son acte de naissance ou son acte de mariage?? quel acte avez-vous ? pour savoir qu'il se serait marié à 16 ans.. A bientôt Amicalement Evelyne
|
Bonjour AlainM2334,
Si c'est pour un acte de 1965, je ne peux pas le trouver aux Archives, il est trop récent. C'est acte se trouve en Mairie, désolée. Bon dimanche. Evelyne
|
Domi : un très grand merci de votre réponse rapide.
Bon WE Evelyne
|
Bonjour la file 54,
Je suis nouvelle et je recherche un acte de naissance en 1903, est-ce possible ou faut-il écrire à la Mairie ?
- ° LANGENBACH Roger à LONGWY en 1903
Je vous remercie de votre aide précieuse parce que je ne sais pas comment chercher en ligne! Bien amicalement Evelyne
|
Bonjour JacquesC879 Je veux bien vous trouver vos actes mais est-ce la même Maria-Pauline HENON ?? car vous dites née vers 1885 et son mariage vers 1880 ?
J'ai noté votre adresse mail, vous pouvez l'enlever. A bientôt Evelyne
|
Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Helinou bien reçu les actes ROYER sortis du tuyau du net.
je vous remercie beaucoup et titi bien sûr.
Bon WE, chez nous il neige! Amicalement Evelyne
|
Bonjour Lambert C31 : Pour continuer votre arbre, il vous faut connaitre maintenant le lieu où continuer vos recherches avec une fourchette de dates pour demander les actes que vous voulez (naissance mariage et décès) de vos grands'parents. Bonnes recherches A bientôt si besoin est Evelyne
|
Bonjour à toutes et à tous,
Pour AlainM2334 MARCQ :
Registres paroissiaux : néant
" état-civil tables décennales anXI-1882 et reconstitutions partielles de 1839-1906
Marcq et Chevières (fusion de Marcq et Chevières de 1828 à 1869)
Chevières : reconstitutions partielles de 1870 à 1906
Dites-moi ce que vous cherchez je veux bien essayer de vous aider!.regardez ce qui est possible + adresse SVP Bon WE Cordialement Evelyne
|
bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Claude, j'ai déjà tout reçu ce matin, un très très grand merci à vous pour votre formidable travail.
Mon courrier repart demain matin. Bonne soirée et bon WE malheureusement pluvieux. Cordialement EvelyneD
|
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Hélinou,
Comme d'habitude, c'est parfait, on demande un acte et on en reçoit toute une suite, un très grand merci à vous et à Tomy, voilà de la lecture.
Hélinou et beaucoup d'autres bénévoles m'ont donné envie d'aider à mon tour,alors j'aide depuis le 14 Octobre aux AD des Ardennes à petite échelle car pour le moment je suis seule et j'essaie de faire du mieux possible car je débute!... Bien amicalement Evelyne
|