Bonsoir Pascal Merci de vos infos j'espére que cette fois on me répondra meme si c'est négatif Bonne continuation et bravo pour votre file Evelyne
|
Bonjour Pascal Pourriez vous me trouver l'acte de naissance de SOPHIE TILLEN née vers 1838 à Elsegem ou aux alentours car elle a habité cette ville J'ai déjà fait une demande en Belgique mais le site que l'on m'avait gentiment proposé ne ma jamais répondu .Alors peut-etre avait vous quelque chose pour moi. Bonne jounée Evelyne
|
Bonsoir Francis je viens juste de lire votre message (il est temps mais j'ai eu des petits soucis d'ordi) oui vous devez avoir raison pour la demande en néerlandais je vais essayer de ce cote Merci et encore excuses pour le retard Bonne soirée Evelyne
|
Bonsoir Pour Nicole si vous lisez se message Je n'ai jamais eu de réponse pour ma demande d'actes,j'avais pourtant renvoyer un mail en précisant que si sa n'était pas possible de me le dire,mais aucune réponse. Donc je relance ma demande si quelqu'un peut me faire les recherches (voir message plus haut) Bonne soirée Evelyne
|
Bonsoir Gé Je possède la CD de mon arrière grand mère Cartonnée verte qui se plie en deux Elle date de 1925 avec photo mais pas les empreintes .Qui dit mieux? Amicalement Evelyne
|
Bonsoir Solenn et toute la file Ok pour le message bien contente de vous avoir aidé Bonne continuation Cordialement Evelyne
|
Bonjour Solenn Bien recu l'acte.Par contre dite moi combien je vous doit pour vos frais. Merci, je vais pouvoir progressé car j'étais bloqué sur celui ci vu que le nom était écrit d'une autre facon.Nos ancetres n'étaient pas regardant sur l'orthographe mais il est vrai que l'école n'était pas monnaie courante. Cordialement Evelyne
|
Bonsoir Solenn Je viens de vous envoyer un mp pour l'adresse Merci de votre aide malgrès votre peine et de continuer de chercher pour les autres Sincères amitiées Evelyne
|
Bonsoir Solenn Bon courage et pour mon acte prenez votre temps Cordialement Evelyne
|