|
Profil de l'utilisateur Evelyne.D239
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 246 [0,01% de tous les messages / 1,74 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 8 décembre 2006 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 17:29 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Merci HELINO et Merci à TOMY de s'être renseigné pour les dossiers militaires, j'attends donc le reste de la réponse des AD. Encore Merci. Bonne soirée.
|
|
Merci Helinou de te renseigner, car je ne sais vraiment pas comment faire, d'autant plus que je ne parle pas allemand. Merci
|
Bonjour HELINOU
Merci de ta réponse, justement je ne sais pas dans quelle armée il a servi, je pense dans l'armée allemande étant donné qu'il est né en 1884 et que cette partie de la Moselle a été annexée, et qu'il est mort sur le Front Russe en 1916.
Si je dois faire la demande moi même, comment cela se passe, est-ce par courrier ?????
|
bonjour à la File, bonjour HELINOU,
Qui pourrait me procurer le Dossier Militaire 14/18 de mon grand père mosellan ?
Est-ce possible ?
|
bonjour à la File, bonjour HELINOU,
Qui pourrait me trouver le Dossier Militaire 14/18 de mon grand père mosellan ?
Merci par avance de ta réponse, si cette recherche est possible, je donnerai les renseignements utiles.
Bonne journée.
|
Pour répondre à la question de Clarisse,
j'ai un acte de baptème Diocèse de Paris/Archevé de Paris, paroise Saint Pierre de Montmartre, datée de 1981, concernant ma mère née dans le 10ème en 1920,elle demeurait place du Tertre, il est bien mentionné le nom des père et mère ainsi que des parrain et marraine.
Bonne recherche.
|
Une pensée pour Claude et sa famille, que je lisais en silence, je lui dédie cet épitaphe :
Le livre de la Vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix on voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.
Au revoir Claude et merci pour votre gentillesse.
|
bonjour,
je ne sais pas si c'est une médaille de baptème, mais pour moi, cela ressemble au médaille que l'on nous distribuait (dans le privé lorsque nous étions bon élève.
Je verrais plutôt une récompense scolaire, il paraît avoir l'âge d'aller à l'école primaire......
Bonne journée
|
bonjour,
Si c'est sa tante, je ne crois pas qu'elle soit née en 1700....
L'âge de la tante, dépend de l'âge de Jean-Luc. Disons une vingtaine d'années de plus.
Enfin c'est comme cela que je vois la chose, sinon ce n'est pas sa tante.
Bonne journée.
|
bonsoir Lucile,
J'ai essayé de regarder quelques cartes postales d'Argenteuil, mais il faudrait un miracle pour tomber juste sur une carte postale de l'Hotel-Restaurant.
je continue mes cherches, si je trouve quelque chose je vous fais signe.
Bonne soirée. Evelyne
|
|
|