|
Profil de l'utilisateur Evelyne.C542
|
|
| Total des Messages Envoyés |
96 [0,00% de tous les messages / 1,00 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 20 août 2008 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 18:11 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour, Patricia Je profite de votre générosité pour vous demander de regarder sur votre CD de naturalisations s'il n'y aurait pas les noms suivants: ANGILERI Santoro, né et marié à Marsala, époux de VALENTE Vita née à Marsala, et tous les 2 décédés en Tunisie, elle vers 1919 ou 1921 de la grippe espagnole. En venant à Tunis, ils avaient déjà une fille, Léonarde. Puis en 1905, Joséphine née à Massicault et en 1910 Joseph Merci d'avance Cordialement. Eve
|
Bonjour, Stéphanie Je vous ai adressé un message le 22 08 2008 et je n'ai pas reçu de réponse: Il s'agit de Ferrante Vito, né le 23 02 1898 à Salémi ( Trapani ) et décédé en aout 1948 à Grombalia ( Tunisie ) L'auriez-vous sur votre CD de naturalisations? s'il vous plait? Merci d'avance de votre collaboration. Bonne après-midi à vous. Eve
|
Bonsoir, Laure, Avec un bon mois de retard, merci de m'avoir répondu Bonne soirée. Eve
|
Bonsoir, Il y a des VERDOIA sur GENEANET, et bien sûr, sur le site debono . Bonne recherche. Eve
|
Bonsoir, Ghislaine;
Avec beaucoup de retard, merci beaucoup de votre aide . Bonne continuation. Eve
|
Merci, Josyane,excusez-moi, j'ai voulu écrire à Nicole et j'ai tapé votre nom. Bonne continuation. Eve
|
Bonsoir, Nicole Je vois que vous proposez votre aide pour le 73 Mes aieux venaient de Savoie. Ils se nommaient de BRINCAT. Apparemment une noblesse car ils avaient un blason. Il y a un chevalier, d'ailleurs qui a émigré à Malte, et y a construit une chapelle à notre nom. Pourriez-vous me dire si vous trouvez ce nom dans vos archives? Ils ont du partir vers 1880. Après Malte ils sont passés en Tunisie, puis en France vers 1958 ou 62. Merci d'avance. Cordialement. Eve
|
Bonjour à tous, je recherche en Savoie une famille de Brincat qui aurait émigré à Malte avant 1880, puis en Tunisie. Il reste encore des descendants à Malte. Qui peut me dire comment s'y prendre? Merci d'avance Eve
|
Bonjour, Jeannine, Je leur ai écrit, bien sur, mais je sais qu'ils regardent les forums, aussi, comme je suis une impatiente, je vais au plus rapide.
Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée. Eve
|
Bonjour, Je recherche la famille de Georges FRENDO habitant 31, rue des petits Chastelets, à Sucy-en-Brie Ce sont des cousins de mon père Michel CASSAR, né à Tunis et originaire de Malte Je suis impatiente d'avaoir de leurs nouvelles. A bientot. Eve
|
|
|