Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Evelyne.B205 
Total des Messages Envoyés 1 667
[0,02% de tous les messages / 1,75 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 18 avril 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 15:43

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide sur le 92
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 11:51
Bonjour à TOUS

Coucou MARYSE : merci de ton gentil message, en fait, après avoir passé une radio et être allée voir le pneumologue hier soir, j'ai une broncho-pneumonie. Il m'a donné un traitement plus fort, car le 1er n'a pas marché, j'en ai pour 10 jours, espérons que ça va marcher. Donc, je reste calfeutrée, car avec les violentes rafales de Mistral que nous avons depuis hier, ce n'est pas le moment de faire des fantaisies.

Gros bizous (de loin car ça peut être contagieux...).

Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 18:14
Bonsoir à TOUS

Je recherche les actes suivants :

- acte de DECES de PIERRET Marie Joseph ou Josèphe le 22/07/1873 à La Fère, Aisne

- acte de MARIAGE de PONSARD Marie Nicolle et BOILEAU Jean Baptiste le 03/06/1842 à Guyencourt, Aisne

Vous avez déjà mon adresse mail.

Je vous en remercie à l’avance.

Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 18:06
GILLOU : pas grave, je retenterai la semaine prochaine, en espérant que ça marchera mieux que ces 2 dernières semaines...

Bizous.
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 15:13
Bonjour à TOUS

Je recherche les actes suivants :

- acte de DECES de PIERRET Marie Joseph ou Josèphe le 22/07/1873 à La Fère, Aisne

-acte de MARIAGE de PONSARD Marie Nicolle et BOILEAU Jean Baptiste le 03/06/1842 à Guyencourt, Aisne

Vous avez déjà mon adresse mail.

Je vous en remercie à l’avance.
Amicalement.
Sujet : Posez ici votre question sur la généalogie ou l'utilisation du site.
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 12:58
Bonjour à TOUS.

S'il est vrai que ces pannes sont pénibles, surtout quand elles durent longtemps, je pense que, techniquement, ça ne doit pas être facile à gérer car nous sommes des centaines, peut-être plus, à nous connecter en même temps. Peut-être un problème de puissance qu'il faudrait augmenter ??? Mais je ne suis pas compétente dans ce domaine, et ne voudrais pas dire n'importe quoi.

Quoiqu'il en soit, je pense que DANIELLE est la "public relation" chargée des contacts avec les "clients", et, franchement, je ne voudrais pas être à sa place. C'est un poste très difficile, face à des personnes exigeantes.

Ne croyez vous pas qu'il faudrait être un peu plus calmes, plus tolérants, car, si vous faites de la généalogie, vous savez que c'est une école de patience, vos ancêtres vous attendent depuis très longtemps, pour certains depuis plus de 100 ans. Qu'est-ce qu'une journée sans ce forum ??? Avant, Internet n'existait pas. Il fallait se déplacer dans la France entière pour aller chercher les informations, voire les actes. Pensez-y avant d'envoyer une volée de bois vert.

Amicalement.

Sujet : Aide sur le 92
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 15:56
Bonjour à TOUS

Coucou MARYSE, pour ton retour : j'ai reçu l'acte au courrier ce jour. Encore merci pour tout et gros gros bizous.
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 11:34
Bonjour SERGE / REMACLEUS et Bonjour DANIELLE

Voilà, DANIELLE vous a répondu de façon plus précise que moi.

Bonne journée à tous.
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 16:10
Bonjour SERGE / REMACLEUS

Et BON DIMANCHE

Pourquoi dîtes vous que pour une personne qui a plusieurs époux vous devez faire un choix ? Non, vous pouvez enregistrer tous ses époux.

Lorsque la personne en question est sur la fiche principale vous cliquez sur son nom. Là s’ouvre son dossier, avec différents onglets :

- état civil
- union & enfants
- proches
- évènements
- photos
- notes

Vous allez sur l’onglet « union & enfants » et vous cliquez sur « ajoutez une union », là s’ouvre une fiche sur laquelle vous notez toutes les informations sur l’époux ou l’épouse, puis cliquez sur « enregistrez ».

Vous pourrez de cette façon enregistrer tous les époux de cette personne, en refaisant la même manœuvre.

Enfin, c’est comme ça que je fais.

Cordialement.

Sujet : Besoin d'aide sur le 51 (Marne)
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 12:10
Bonjour à TOUS

Coucou GHISLAINE

BON DIMANCHE

Soleil dans le Var, enfin............
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 10:16
Bonjour REMACLEUS

Content que ça vous plaise. 10h00 !!!! et bien, vous avez fait fort....

Pour votre question, DANIELLE pourra vous répondre de façon plus précise que moi.

Les enfants issus de plusieurs unions sont 1/2 frères et soeurs, et en généalogie, c'est important, car les ancêtres sont différents. Si, par exemple, la mère a eu 3 époux, les ancêtres des enfants seront les mêmes pour la mère, mais ils seront différents pour le père.

Sur votre arbre, si vous positionnez la fiche, par exemple, de la mère en fiche principale (à gauche), à droite vous avez un menu déroulant où se trouvent ses différents époux. Il suffit de cliquer sur l'époux qui vous intéresse pour avoir en dessous leurs enfants communs, et ainsi de suite pour chaque époux. Et en même temps que les enfants changeront, les ancêtres aussi changeront au dessus, côté père.

Bonne journée et bon travail.
Cordialement.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés