Bonsoir Olivier, regarde quand il a écrit 'marraine'il est bien certain qu'on lit et voit 'aine' non?Donc je pencherait plutot pour Toussine car on ne voit pas 'aine' mais 'ine'.....non?Mais c vrai que l'époque était à la mode des toussaine Elles font partis de ton ascendance toutes les 2?Je voulait rajouter que j'ai aussi des Piot comme sur ton acte.Allez prend Toussaine Bizz
|
kikou Olivier,
j'ai téléchargé l'acte et j'éspère que nous pourrons mieux le dechiffrer!!!

L'image est un peu grande mais comme ça on VOIT lol.Moi je lit tjrs Toussine pas toi?
Cordialement
|
Bonsoir olivier attend je retourne regarder.J'ai peu etre fait une erreur méa culpa ok? @ Plus
|
Bonsoir marie-José,
Mettez votre message sur la file perdu de vue il sera surement plus en vu que sur la file de généalogie. Cordialement
|
Bonjour à vous, mis a part les buisson de dole,j'ai aussi: Gros X Laroche sur Magnien qui sait année 1777 et 1785 voili voilou. Biz
|
Hello,
D'après ce que je vient de lire il s'agit de Pierrette et Toussine Trois Gros,tu a bien de la chance que ce soit lisible sur saint julien moi à Voudenay c'est illisible donc je ne peu plus remonter aussi loin.Mais voilà Toussine c'est bien son prénom,ravie de t'avoir aidé.
|
Coucou @ toute la file,
Allez je me lance et mes patronymes sont du coté du jura (39) plus particulièrement à Dole,Chatenois dans le temps...
Contesse,Saintebarbe,Oudet,Durot,Métadieu,Aubertin.
Voilà c'est fait. Bonne soirée à toutes et tous.
|
Kikou Nathalie,
Vous ne nous donnez pas assez d'élements pour votre frère,son nom de famille ect.....??????
@mitiés
|
re kikou Nicole,
Je vais la chercher cette page et je vous donnerait le n° car je suis sur que le mariage y est car pas trouvez trace sur la suite ou alors ils se sont mariés ailleurs.....à suivre @mitiés généalogiques
|
rekikou Nicole,
Je vous remercie pour tout ces actes qui vont me faire avancer à grand pas!!!Moi aussi le registre j'arrive à l'ouvrir mais la page ou est situé le mariage est 'about blanc'donc je pense qu'elle est fichu ou bien j'ai pas assez regardé,j'ai fait toute ma généalogie sur les AD en lignes.Si je vous doit quelque chose n'hésitez pas,car je sait que la famille ozanne est nombreuse et donne pas mal de fils à retordre lol. @mitiés généalogiques à vous nicole et encore un grand merçi et un
|