Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait aller au AD de arras pour un acte .Pouvant pas me deplacer car n'habitant pas a coté.
actes de naissance de DENISON jean marie alexandre camille né à saint omer entre les années 1795-1796.
Cordialement
Eve
|
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait aller au AD de arras pour un acte ne pouvant pas me deplacer car n'habitant pas a coté.
*actes de naissance de DENISON jean marie alexandre camille né à saint omer entre les années 1795-1796.
Cordialement
Eve
|
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait aller au AD de arras pour un acte ne pouvant pas me deplacer car n'habitant pas a coté.
actes de naissance de DENISON jean marie alexandre camille né à saint omer entre les années 1795-1796.
Cordialement
Eve
|
Je recherche l'acte de naissance de BLONDé Jeanne Suzanne née à CROMBEKE(KROMBEKE)malheureusement je n'ai pas la date. Est il possible de trouver quelque chose avec ces renseignements. Eve
|
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrez faire des recherche au archives de brugges pour moi.n'habitant pas la region je peux pas y aller.Je commence a etre deseperé ;( Merci Eve
|
Je vous remercie pour votre reponse.Je vais essayer de trouver une file pour brugge. Eve
|
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrez faire des recherche au archives de brugges pour moi.n'habitant pas la region je peux pas y aller. Merci
|
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire deux actes qui ,je pense, sont en latin. Merci Eve
|
|
Bonjour claude,
Est ce que je peux abuser de votre gentillesse moi aussi ?Je cherche un acte mais je ne peux pas me deplacer au AD de arras n'habitant pas a coté.
Cordialement
Eve
|