Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur eve.fou 
Total des Messages Envoyés 35
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 19 juillet 2004
Dernière Visite mercredi 19 novembre 2008 17:28

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
genealogie,badminthon,arbitrage badminthon,fitness,voyages,balades....

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Généalogie, aide pour le 62
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 15:46
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait aller au AD de arras pour un acte .Pouvant pas me deplacer car n'habitant pas a coté.

actes de naissance de DENISON jean marie alexandre camille né à saint omer entre les années 1795-1796.

Cordialement

Eve
Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 12:20
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait aller au AD de arras pour un acte ne pouvant pas me deplacer car n'habitant pas a coté.

*actes de naissance de DENISON jean marie alexandre camille né à saint omer entre les années 1795-1796.

Cordialement

Eve
Sujet : recherche aide AD ARRAS
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 12:13
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait aller au AD de arras pour un acte ne pouvant pas me deplacer car n'habitant pas a coté.

actes de naissance de DENISON jean marie alexandre camille né à saint omer entre les années 1795-1796.

Cordialement

Eve
Hiding
Sujet : Recherche région Bruges
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 11:30
Je vous remercie
Eve
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 16:50
Je recherche l'acte de naissance de
BLONDé Jeanne Suzanne née à CROMBEKE(KROMBEKE)malheureusement je n'ai pas la date.
Est il possible de trouver quelque chose avec ces renseignements.
Eve
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 16:15
Smilebonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrez faire des recherche au archives de brugges pour moi.n'habitant pas la region je peux pas y aller.Je commence a etre deseperé ;(
Merci
Eve
Sujet : besoin d'aide ad en belgique
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 16:07
SmileJe vous remercie pour votre reponse.Je vais essayer de trouver une file pour brugge.
Eve
Sujet : besoin d'aide ad en belgique
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 19:45
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrez faire des recherche au archives de brugges pour moi.n'habitant pas la region je peux pas y aller.
Merci
Sujet : recherche aide pour du latin
Envoyé : dimanche 11 mai 2008 23:12
HidingBonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire deux actes qui ,je pense, sont en latin.
Merci
Eve Laughing
Sujet : Je propose mon aide sur le Pas de Calais
Envoyé : mercredi 9 août 2006 10:19

Hiding Bonjour claude,

Est ce que je peux abuser de votre gentillesse moi aussiEmbarassed ?Je cherche Book un acte mais je ne peux pas me deplacer au AD de arras n'habitant pas a coté.

CordialementLaughing

Eve

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés