Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ettori.J 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 10 novembre 2005
Dernière Visite dimanche 9 novembre 2008 18:16

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
INFORMATIQUE GENEALOGIE POINT DE CROIX CROCHET

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche renseignement sur la famille simonpietri
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 12:26
BONJOUR
OBJET : SAMPIERI
JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE IL Y EN A AUSSI A GIUNCHETO ET JE PENSE A SARTENE DONNEZ-MOI DES PRENOMS ET PEUT¨ETRE DES DATES
A BIENTOT
JEANNE ETTORI Book
Sujet : Pétition pour la demande de mise en ligne des actes des archives du lot et garonne 47
Envoyé : dimanche 15 avril 2007 09:05
bonjour
je suis pour la numérisation des fonds des archives départementales trop peu de départements l'ont fait
d'une part je suis concernée par le lot et garonne
mais souhaiterai que la corse (sud et haute) le soit également
ça nous faciliterai le travail
bon courage à tous
calamiti.jane
Sujet : Relevés pour la Corse du Sud
Envoyé : vendredi 23 février 2007 09:59

bonjour, je vai une fois par semaine aux ad de corse du sud peut être pourrions-nous faire connaissance moi aussi en attendant les registres je photographie les td j'en ai de quelques villages comment puis-je les partager ? j'ai fait des recherches sur cuttoli cognocoli zoza carbini cristinacce balogna etc voici mon adresse calamiti.jane@free.fr

Sujet : j'en appel aux CATTANEO et MICHELETTI svp !!!!
Envoyé : vendredi 9 février 2007 19:26

je sais qu'il y a des cattanéo à AJACCIO dont un qui a été président de la chambre de commerce de la corse du sud  bon courage en tout cas CALAMITI.JANE

Sujet : recherche giudicelli françois né à marseille en 1859
Envoyé : jeudi 1 février 2007 10:13
recherche mon arrière grand père paternel né en 1859 ? à marseille enfant naturel de giudicelli paule marie (pas de date exacte) a 28 ans lors de son mariage le 5 novembre 1887 à cognocoli monticchi (corse) avec antona marie magdeleine merci et bonne année à tous etrange

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés