BONJOUR OBJET : SAMPIERI JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE IL Y EN A AUSSI A GIUNCHETO ET JE PENSE A SARTENE DONNEZ-MOI DES PRENOMS ET PEUT¨ETRE DES DATES A BIENTOT JEANNE ETTORI
|
bonjour je suis pour la numérisation des fonds des archives départementales trop peu de départements l'ont fait d'une part je suis concernée par le lot et garonne mais souhaiterai que la corse (sud et haute) le soit également ça nous faciliterai le travail bon courage à tous calamiti.jane
|
|
bonjour, je vai une fois par semaine aux ad de corse du sud peut être pourrions-nous faire connaissance moi aussi en attendant les registres je photographie les td j'en ai de quelques villages comment puis-je les partager ? j'ai fait des recherches sur cuttoli cognocoli zoza carbini cristinacce balogna etc voici mon adresse calamiti.jane@free.fr
|
|
je sais qu'il y a des cattanéo à AJACCIO dont un qui a été président de la chambre de commerce de la corse du sud bon courage en tout cas CALAMITI.JANE
|
recherche mon arrière grand père paternel né en 1859 ? à marseille enfant naturel de giudicelli paule marie (pas de date exacte) a 28 ans lors de son mariage le 5 novembre 1887 à cognocoli monticchi (corse) avec antona marie magdeleine merci et bonne année à tous
|