|
Bonne nuit mes petits !!!
|
Oui... Le 23 !
Avec mon Jumeau Jmo
Mais je me résigne à prendre tous les bisous et messages en avance !!!
L'année dernière j'ai eu 41 ans le 21/11 !!!
Ps... N'oubliez pas Juanita !
|
Coucou les jeunes.
Aujourd'hui tout va bien. J'ai légèrement "engueulé" mon chef hier soir... Et du coup je suis tranquille aujourd'hui !!!
Biz
Elo
|
GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mon chef y MINERVE - HEU !!!!
J'en ai marre de lui... Je vais le ligoter, le plier en quatre en accordéon et l'attacher à sa chaise.
Je veux qu'il se taise, qu'il l'a ferme, qu'il l'a boucle, qu'il se scotche la bouche avec du double face et qu'il s'étouffe avec !
Ou alors je vais lui faire bouffer ses post-it..
Je veux qu'il s'emmêle ses grandes pattes pleines de grands pieds et qu'il s'entortille les orteils dans la moquette et que je puisse assister à une belle chute de grand chef !!!
Comme ça peut-être que saisi par le ridicule de son tomber, il LA FERMERA SA GRANDE BOUCHE !!!!

Ourffff ! Vous inquiétez pas, ça va mieux !
C'est juste qu'il n'a pas compris que ma collègue et moi on n'est pas en classe... Nan nan... Le CM2 se trouve dans l'école en face... Pas ici...
|
Coucou tout le monde !
Je suis contente, il est quasi midi et c'est l'heure de déjeuner
Voilà, c'est tout !!
Biz
Elo
|
Coucou
Ok William, on va voir ça.
Elo
|
Bonsoir,
Je suis désolée mais 1936 n'ai ni en ligne ni aux AD... A moins que cela n'ait changé ces derniers jours ?
Biz
Elo
|
Coucou
Bon anniv à mon binome !!!
Othman, en effet, si tu as des demandes à faire, il faudra que tu les fasses dans les files des département concerné. Chacun fonctionne à sa sauce, mais en gros même principe, le + d'infos possible et une adresse mail.
D'autres sites existent : Le Fil d' Ariane France Gen Web
Biz
Elo
|