Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Etienne.F66 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 30 octobre 2007
Dernière Visite mercredi 13 août 2008 01:20

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : POUR VOS RECHERCHES EN SARTHE
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 18:33
Bonjour,
Merci infiniment pour ces informations très précieuses et très complètes. C'est vraiment très gentil.
Ce n'est pas la peine de continuer ce registre: à partir des dates jusqu'aux quelles vous êtes remontée, les archives sont en ligne. Je peux donc le faire moi-même sans vous importuner davantage.
Merci beaucoup encore une fois,
Etienne
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 18:40
Bonjour Dominique,
Merci d’avance.
J’ai en fait un autre problème mais je suis gêné de vous le poser : je cherche en effet le mariage de Marin Gautret et de Françoise Legendre, parents de Marin Gautret né à Louzes le 29/11/1761 (vue 174). Les archives des années précédentes ne sont pas disponibles en ligne : les deux entrées « BMS 1760-1694 » donnent accès au même document qui s’arrête en 1749. Je n’ai donc aucune donnée à vous fournir. Est-ce que vous pourriez quand même regarder si le registre de 1760 est disponible en salle de lecture, et si vous pouvez trouver ce mariage ? Je vous en serai très reconnaissant.
Dans tous les cas merci encore,
Cordialement,
Etienne
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 12:40
Bonjour Dominique,

Je suis désolé de vous embêter encore une fois. J’ai encore un problème : j’aimerai savoir ce que donne comme informations sur sa naissance l’acte de décès de Marie Dehail, décédée le 21/05/1847 à Blèves. Cette période n’est malheureusement pas en ligne. Je sais déjà qu’elle s’est mariée le 01/03/1791 à Blèves.
Merci d’avance pour tout.
Bon courage pour les résultats du bac !
Etienne
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 23:16
Bonjour Dominique
Merci beaucoup pour ces précieuses informations qui m'ont permis de résoudre mes problèmes.
En vous remerciant encore,
Cordialement,
Etienne
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 13:27
Bonjour,
Je suis à nouveau bloqué après avoir bien progressé grâce aux indications que vous m’aviez transmises. Je bloque sur trois branches. Est-ce que vous pourriez regarder :
-Si l’acte de décès de Louise Françoise Milcent, décédée le 12/06/1877 à Neufchâtel-en-Saosnois donne des indications sur sa naissance ou son mariage.
-Quels sont les parents de Léonie-Augustine Aveline née le 22/02/1872 à La Fresnaye-Sur-Chédouet
-Et ce que l’acte de mariage de Pierre Vayer et de Marie-Eléonore Breton le 05/10/1868 à La Fresnaye-sur-Chedouet indique sur la naissance de l’épouse.
Je suis désolé de vous poser autant de questions, et je vous remercie de tout cœur pour l’aide que vous m’avez déjà apportée et pour l’attention que vous voudrez bien accorder à mes nouvelles questions.
Cordialement,
Etienne
Envoyé : mardi 25 mars 2008 20:54
Bonjour Dominique,
Merci beaucoup pour toutes ces informations que je vais rapidement exploiter. C'est vraiment très gentil de votre part.
Merci encore
Etienne
Envoyé : jeudi 20 mars 2008 11:39
Bonjour,
Merci beaucoup, cela me dépanne vraiment beaucoup. C'est vraiment très aimable de votre part.
Très bonne fin de semaine,
Etienne
Envoyé : mercredi 19 mars 2008 11:18
Demande d'aide aux AD72

Bonjour,
Je cherche les parents de Ernestine Gaheneau, née à Neufchâtel-en-Saosnois le 19/03/1858. Malheureusement je ne peux pas aller aux A.D., et les archives en ligne s'arrêtent en 1852. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de regarder sur place?
Merci beaucoup d'avance
Etienne

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés