|
|

|
Bonjour,
Recherche adresse administrative pour acte naissance de ma mère née à GORZNO en 1916 Merci d'avance
|
|
|
Bonjour
Il y a plusieurs même ville Gorzno d'après carte site via michelin! Connaitriez-vous de quelle région?
|
|
|
Comment s appelle votre mère? Elle s est fait peut-être naturalisée française? Si oui on peut le connaitre par ce site.
|
|

|
effectivement ily a beaucoup de GORZNO en Pologne je vais essaayer de m'informer (ce qui n'est pas gagné j'ai bien un certificat de naturalisation me concernant mais pas celui de mes parents (195
|
|

|
toutes mes excuses pour ces émoticones - mais je n'ai pas l'habitude de manipuler internet - je n'ai pas vérifié avant envoi la date manquante est : 1958
MERCI
|
|
|
OK pour l'info.
Avez vous vérifier dans l'acte de mariage de vos parents indiquant peut-être la région précise de Gorzno?
N y a t il qu'elle qui est venue en France? Si non, recherchez leur lieu d origine autre que gorzno ou bien ceux qui ont une naturalisation(pour qu on puisse faire un rapprochement sur la carte)
Bonne continuation
|
|

|
acte mariage c'est juste indiqué GORZNO (Pologne) je continue à chercher dans mes papiers
MERCI
|
|

|
Alexis,
Si vous trouvez le livret de famille, regardez à coté du lieu de naissance, souvent il y a le nom de la province.
Jean-Marc
|
|