Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Etat civil disparu - Forums Généalogie

vati
Etat civil disparu
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 07:35

Bonjour
Je me suis abonnée hier pour 3 mois pour consulter l'etat civil D'anisy 33 actes que je venais de trouver quelques minutes plutot après avoir payé plus d'actes dispo inconnu sur ce nom et ce matin la ligne des 33 actes n'existe plus qui peut me dire ce qui se passe car j'ai l'impression d'avoir payé pour rien
Cordialement
Vati
Chantal.B608
Etat civil disparu
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 07:52

bonjour VATI allez sur "PREMIER PAS " et faite votre demande a DANIELLE la moderatrice elle vous aideras surement bonne chance CHANTAL
vati
Etat civil disparu
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:11

Merci de votre réponse bonne journée
Vati
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés