|
|

|
Bonjour à tous, je recherche un bénévole habitant BENISSA près d'ALICANTE qui pourrait me récupérer 3 actes de naissance :
- naissance d'isabel, juana CARDONA née 5 juillet 1848 à BENISSA - naissance d'Antonio GALIAN né le 10 février 1895 à BENISSA -naissance de Francisco GALIAN né le 9 décembre 1921 à BENISSA
Je vous en remercie par avance et vous réglerais vos frais bien entendu - à bientôt Ghislaine
|
|

|
Bonsoir,
Nul n'est mieux servi que par soi-même !!!
Des bénévoles sur place un miracle.
Ecrivez donc pour les actes avant 1870 à la paroisse pour ceux après 1870 à la mairie.
Prenez le modéle sur la file "MODELES DEMANDES actes MAIRIES/PAROISSES ESPAGNE"
et voici les adresses :
MAIRIE :
Juez Municipal Ayuntamiento Pza. Portal 1. 3720 Benissa
PAROISSE : Parroquia de la Purissima Xiqueta-Benissa Plaza Rey Jaume I, 03720 Benissa
Bonnes recherches Janine
|
|

|
bonjour ghislaine je ne voudrais pas etre désagréable mais il me semble que janine vous a déjà donné toutes les informations dans un autre message amicalement
|
|

|
Nathalie, tu as plus de mémoire que moi, mais je réponds à tant de messages, que j'oublie.
Pas sympa en tout cas de me faire faire plusieurs fois les mêmes recherches.
A plus Janine
|
|

|
Bonsoir, ne m'en veuillez pas si je réitère ma demande mais une de mes cousines habitant ALICANTE devait me récupérer directement ces actes à la Mairie, elle n'a pas pu et c'est bien dommage - voilà pourquoi j'ai mis un nouveau message. un petit conseil : combien de temps faut-il attendre lorsqu'on écrit à la Mairie, comme vous le conseillez ? bonne soirée Ghislaine
|
|

|
Le temps nécessaire au courrier aller retour, et la photo des actes, disons 15 jours mais peut-être un peu plus.
Bonne chance Janine
|
|