Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ETAT-CIVIL A BENISSA (ALICANTE) - Forums Généalogie

Ghislaine.L34
ETAT-CIVIL A BENISSA (ALICANTE)
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 10:57

Bonjour à tous, je recherche un bénévole habitant BENISSA près d'ALICANTE qui pourrait me récupérer 3 actes de naissance :

- naissance d'isabel, juana CARDONA née 5 juillet 1848 à BENISSA
- naissance d'Antonio GALIAN né le 10 février 1895 à BENISSA
-naissance de Francisco GALIAN né le 9 décembre 1921 à BENISSA

Je vous en remercie par avance et vous réglerais vos frais bien entendu - à bientôt Thumb Up Book Ghislaine
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 14:32

Bonsoir,

Nul n'est mieux servi que par soi-même !!!

Des bénévoles sur place un miracle.

Ecrivez donc pour les actes avant 1870 à la paroisse pour ceux après 1870 à la mairie.

Prenez le modéle sur la file "MODELES DEMANDES actes MAIRIES/PAROISSES ESPAGNE"

et voici les adresses :

MAIRIE :

Juez Municipal
Ayuntamiento
Pza. Portal 1.
3720 Benissa

PAROISSE :
Parroquia de la Purissima Xiqueta-Benissa
Plaza Rey Jaume I,
03720 Benissa

Bonnes recherches
Janine
Nathalie.B2453
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 15:00

bonjour ghislaine
je ne voudrais pas etre désagréable mais il me semble que janine vous a déjà donné toutes les informations dans un autre message
amicalement
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 15:11

Nathalie, tu as plus de mémoire que moi, mais je réponds à tant de messages, que j'oublie.

Pas sympa en tout cas de me faire faire plusieurs fois les mêmes recherches.

A plus
Janine
Ghislaine.L34
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 19:27

Bonsoir, ne m'en veuillez pas si je réitère ma demande mais une de mes cousines habitant ALICANTE devait me récupérer directement ces actes à la Mairie, elle n'a pas pu et c'est bien dommage - voilà pourquoi j'ai mis un nouveau message. un petit conseil : combien de temps faut-il attendre lorsqu'on écrit à la Mairie, comme vous le conseillez ? Bookbonne soirée Ghislaine
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 19:57

Le temps nécessaire au courrier aller retour, et la photo des actes, disons 15 jours mais peut-être un peu plus.

Bonne chance
Janine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés