Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

ETAT-CIVIL A BENISA (espagne) - Forums Généalogie

Ghislaine.L34
ETAT-CIVIL A BENISA (espagne)
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 17:11

Bonjour, je recherche un bénévole qui pourrait me récupérer des actes d'état-civil sur BENISA - je ne sais pas si l'orthographe est exact. J'aurais 3 actes d'état-civil à rechercher :

- acte de naissance d'isabel, juana CARDONA née le 5 juillet 1848 à BENISA

- Acte de naissance de GALIAN Antonio né le 10/02/1895 à BENISA

- Acte de naissance de GALIAN Francisco né le 9 décembre 1921 à BENISA

Merci d'avance de vos réponses, habitant en FRANCE il m'est difficile de me procurer ces actes, je réglerais les frais bien entendu. à très bientôtThumb Up Smile Ghislaine
Bonsoirn La façon la plus sûre d'avo... (Janine-marie-eudoxie - 10 sept. à 20:45)
Merci Jeannine de votre réponse aussi ra... (Ghislaine.L34 - 11 sept. à 10:55)
Pour l'acte de 1848, écrire à la paroiss... (Janine-marie-eudoxie - 10 sept. à 20:52)
Bonsoir JANINE, c'est encore moi, une pe... (Ghislaine.L34 - 11 sept. à 20:44)
oui je veux bien. http://www.todopueb... (Janine-marie-eudoxie - 11 sept. à 21:02)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés