Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Étant abonné à *** .com et *** je me mets à votre disposition pour vos - Forums Généalogie

GillesO
Étant abonné à Ancestry .com et Geneanet je me mets à votre disposition pour vos
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 02:16

Comme je suis abonné à  Ancestry family trees ( membre priviligié )
ainsi que membre abonné du prdh ( Université de Montréal ),
pour recherche généalogique au Quebec, je peux vous aider à
trouver le (les ) maillon ( s) manquant pour faire progresser
vos recherches et ainsi complèter votre généalogie ascendante.
Bien formuler votre demande de facon précise,noms et prénoms
de personnes,les lieux,endroits et années à rechercher
( Si disponible )

Pour défrayer mes nombreux déplacaments pour mes recherches
et mes abonnements, je ne demande que $ 5.00 par génération
trouvée, vous donnant le plus de renseignement possible,
soit lieu et date de mariage ainsi que les noms de leurs parents pour chaque génération.
Avec chaque demande me dire combien de générations ascendante vous voulez obtenir.
Sur demande je peux vous dire combien il y a de générations
jusqu'au premier ancêtre à partir de votre demande de recherche.

À bientot,

Gilles Ouellette  e-mail:  gillesouellette38@hotmail.com
Retraité du gouv fédéral, membre de SGHIJ
Lucienne .A
Étant abonné à Ancestry .com et Geneanet je me mets à votre disposition pour vos
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 22:50

bonsoir de La Baie du Mont St Michel en France, je recherche une personne ASTENGO Hector  dont je vous ai donné les infos sur le site Italie, il était éleveur de vaches en 196O, Brampton, on (Peel) ON, voilà ce que j'ai relevé sur Google, mais malgré mes recherches rien, je pense que c'est le dernier membre de ma famille canadienne. Pouvez-vous faire des recherches sur lui. Merci déjà, Lucienne voici mon e mel astingo.lucienne@free.fr

Boise2002d
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 23:13

... ROSAFE. HECTOR I. ASTENGO-Master Breeder. , BRAMPTON, on ... ROSAFE. HECTOR I. ASTENGO-Master Breeder. , BRAMPTON, on ...
holstein.ca/animalinq/results.asp?Application=AnimalInfoSheet&...

Madame Francesca ASTENGO réalise un stage post-doctoral parrainé par le CERIUM à la Chaire Jean Monnet au cours de l'année 2004-2005. Elle détient une maîtrise en Science politique de l'Université de Gênes (Italie), et un Doctorat de ...

www.cerium.ca/article376.html -

GillesO
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 03:02

Bonsoir.

Désolé, je n'ai rien trouvé dans mes recherches
concernant Hector Astengo au Canada.
J'ai vérifié sur les sites les plus importannts soit
Family search,Ancestry, et Gen Circle .
Les Astengo que j 'ai trouvé demeurait en Californie Usa
au Mexique et surtout a Savona , Altare, Genes (Italie ).

Gilles Ouellette

GillesO
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 15:45

Bonjour,
Me laisser savoir si Hector Astengo etait marié, si oui le nom de son épouse si vous connaisez.

Je vais envoyer une demande de recherche a la soc de gen de
Brampton Ont.

Gilles
Lucienne .A
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 16:51

bonjour et merci, je ne sais rien de plus,, Hector était éleveur de Holstein  dans les années 196O, pour les autres la Californie je suis en relation avec des membres qui portent ce nom et pour l'Italie c'est le berceau de ma famille (Savona) je fais des recherches sur le Pérou. Les personnes de la Nouvelle Calédonie sont de ma famille. J'avais contacté la société des éleveurs qui m'avait répondu qu'ils ne savaient pas ce qu'Hector  était devenu. Cordialement, Lucienne
Lucienne .A
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 16:54

Merci Boise pour vos informations que j'avais déjà trouvé sur Google, mais hélas rien de plus. Cet Hector est  un mystère.J'aurai bien aimé savoir qui est ce cousin canadien.... et lui rendre visite. cordialement, Lucienne
Boise2002d
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 17:35

vp essayer les sites hors-Québec au Canada
Carole.M216
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 22:59

Bonjour ,
Suite aux infos de Boisé, ( merci Boisé ).
.Voir sur le suite suivant ,

Hector est listé comme maitre eleveur de tous les temps
pour l'année 1959 à Halton Peel , Ontario .

Gilles

http://www.holstein.ca/francais/Awards/ATMB2005.pdf

Lucienne.A7
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 20:15

merci Gilles, je n'avais pas eu le temps de revenir sur cet ancêtre bien mystérieux. Il s'est perdu dans les neiges, j'avais contacté la société des éleveurs qui n'a rien pu me dire. Je vais laisser un message sur le Canada au cas où,je suis bien triste. J'ai contacté Francesca plus exactement un membre de sa famille en Italie avec qui je suis en contact régulier. Le berceau est bien Savona en Italie, qui était Hector? le fils de qui? , merci encore pour tout, bien cordialement, Lucienne
Lucie.D170
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2006 21:03

Bonjour

je voudrais retrouver la généalogie de mon arrière grand-père.

Je vous envoie l`argent à quel endroit.

merci  Lucie

lu.lou@videotron.ca

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés