Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Eta Civil de la commune de Noirmoutier-en-l'ile - Forums Généalogie

Katia.G73
Eta Civil de la commune de Noirmoutier-en-l'ile
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 02:08

Bonjour,

J'ai trouvé sur le site des archives de la Vendée les tables décennales de cette commune.

Je suis intéressée par un acte de 1897, mais je ne le trouve pas sur le site: les registres s'arrêtent à 1858, et en 1919, il y a eu création des communes de La Guérinière et de l'Epine.
Il n'est pas dit sur le site que les registres sont manquants (d'autres ont été signalés comme tels), savez-vous si ces registres existent encore? Peut-être la commune les conserve-t-elle encore?

Merci de votre aide,

Katia
http://gw.***/katem
bonjour katia ces registres ne sont ... (Daniel.R687 - 20 sept. à 07:59)
Merci Daniel! Je vais le faire par inter... (Katia.G73 - 20 sept. à 09:03)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés