|
|
|
Je recherche toute personne portant le patronyme NACHTEGAELE.
|
|

|
et tu as eu des réponses ????
|
|

|
bonjour,
ma grand-mère était née NACHETEGAELE peut-être avez-nous un lien. si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter pacc30@wanadoo.fr. je recherche également mes ancêtres du Nord. Christelle
|
|

|
Bonsoir, Je veux t'informer ...il y a beaucoup de Nachtegaele en Flandre,la région de Bruges,Knokke.Peut-etre vos ancetres sont d'origine de la Flandre.Aussi on trouve en Flandre le nom Nachtergaele,région de Waregem.Regarde aussi sur internet www.vrijwilligersrab.be beaucoup d'informations sur ce site.
Hoogachtend, Vangeenberghe Roger Wevelgem(B)
|
|

|
Bonsoir Virginie, J'ai dans ma généalogie une famille (1825) Nachtergaele de Flandres. Marie Catherine Nachtergaele fille de Pierre Jean et Philippine Degroote. Je recherche aussi quelques renseignements pour remonter plus loin. Bonne soirée Cordialement Hélène
|
|
|
Bonjour, je suis de la famille Nachtegaele, de la région de nivelles. J'en connais assez bien et mon père possède un arbre généalogique qui remonte assez loin. Donc, si je peux te venir en aide, ce sera avec plaisir.
Peut-être à bientot
|
|
|
bonjour Pour Helene C115
Pouvez vous m''en dire plus sur votre parenté Nachtegaele? J'ai moi aussi un Pierre Nachtegaele père d'Auguste Nachtegaele né le 18 mars 1839 à Olsen en Belgique. Je suis prête à échanger nos informations et vous laisse mon mail personnel vassillia24@yahoo.fr Cordialement Bonne journée.
|
|