|
|

|
BONJOUR A CEUX QUI VONT LIRE , je suis à la recherche des ancêtres du côté CHAMBIRON PAUL né à St AUBIN de BOBIGNY(79)marié à MARIE-LOUISE MEUNIER (à sT pierre des echaubrognes-pres de MAULEVRIER) D'une part et deS ascendents de BALLANGER MARIUS-VOLCIS né à CLAVETTE(16) d'autre part, SI QUELQU'UN(E) PEUT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS ,CELA ME DONNERAIT DES RACINES DU COTE DE MES PARENTS .d'avance merci et s'il faut une contribution pour d'eventuelles recherches,avec mes modestes moyens je suis pres à etudier la chose A BIENTOT ///SERGE.C351/// :
|
|
|
Bonjour,
je me prénomme Paul Louis. Résidez-vous toujours en Andorre? S'il s'agit bien de vous, nous nous sommes connus il y a quelques années à Andorra-la-Vella.
A très bientôt
paul
|
|

|
DÉSOLE,MA PRÉSENCE EN ANDORRE REMONTE EN 1977 ET JE N'AI PAS FAIT CONNAISSANCE AVEC VOUS ,VOUS M'EN VOYEZ NAVRE ; CELA N'EMPÊCHE PAS QUE MA QUÊTE DE MES ANCÊTRES CONTINUE .
|
|
|
bonjour , marius volcis Ballanger est mon arriére grand pére mais il est né le 8 mai 1891 a dompierre sur mer dans le 17 et non a clavette dans le 16 ......
|
|
|
rebonjour je m apelle julie ballanger et j ai vu que vous cherchez des balanger de charente maritimes hhee bien c est nous j ai l arbre des ballangers jusqu en 1701 .... tous né et morts a dompierre sur mer dans le 17 dont marius volcis ballanger qui a épousé denjerma adrienne né a bordeaux en 1899 qui ont eux ballanger gaston né en 1925(mon grand pere) andré né en 1923 , yvette née en 1924 et jeanne née en 1926 et demi soeur que marius a eu avec la soeur d adrienne en 1922......et voila je peux vous en die long......
|
|

|
Et bien ,pour une surprise c'est une surprise :je ne m'attendais pas à avoir une réponse d'une "cousine" et c'est tant mieux .On peux communiquer en privé sur mon adresse @mail: serge.chambiron@neuf.fr De mon coté je n'ai pas grand chose sur le famille BALLANGER . peux-être est-ce vous que j'ai v il y a une dizaine d'année à FOURAS? en tout cas à bientot ,SERGE
|
|