Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Esther.L5 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 17 septembre 2005
Dernière Visite lundi 19 juin 2006 11:22

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : LOICHAT - SASSÉ - PERRET - VOEFFRAY - VOUILLOZ
Envoyé : vendredi 3 février 2006 21:24
cher julien je vien de laisser  un message pour les recherche des peeret dans le departement de l'ain 01000 en france, je recherche mes ascendants  de cette famille de 1857 voir aude la .merci de pouvoir faire part de tes recherche avec moi si tu le souhaites
Sujet : LOICHAT - SASSÉ - PERRET - VOEFFRAY - VOUILLOZ
Envoyé : vendredi 3 février 2006 20:43

cher julien

je viens de decouvrir ton message et moi aussi je recherche mes ascendant de la famille perret , nous sommes des perret de l'ain en france departement 01000 je suis bloque sur l'annee 1857 je n'ai plus rien au dela . Pouvont nous joindre nos recherche pour nos completer

en vous remerciant d'avance merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés