Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Estelle.R107 
Total des Messages Envoyés 67
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 23 novembre 2006
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 20:04

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : samedi 23 février 2008 13:24
Bonjour,
Un petit merc i a M.COLLIgnon pour mes recherche, desoler j'avais pas vu message avant.

Cordialement.
Sujet : aide sur REIMS
Envoyé : samedi 16 février 2008 20:35
Bonjours dominique,
Juste pour vous demander si vous m'avez pas oublié car je n'ai pas eu de message depuis votre dernier. J'espère ne pas jouer les pressées, mais je voulais juste savoir si vous aviez regardé pour moi.
Merci beaucoup d'avance et bon week-end.
Sujet : File des Côtes d'Armor 22
Envoyé : vendredi 8 février 2008 20:52
merci beaucoup Domipleb. bravo
Envoyé : vendredi 8 février 2008 18:06
Merci beaucoup dominique et merci encore a ghislaine.
Envoyé : jeudi 7 février 2008 19:54
Ce message est pour dominique B1206

Bonjours,
On m'a suggerer de vous poser ma question a vous donc c'est ce que je fais.
Voilà je fais appel a vous car je voudrais avoir l'acte de déce ou bien les renseignement sur le décé de Voilmy Agathe née le 03/10/1819 à reims.
Je vous en remercie d'avance
Sujet : Région PICARDIE
Envoyé : jeudi 7 février 2008 17:39
Merci ninnja pour votre réponse c'est vrai que l'ecriture est peu lisible et je m'en excuse. Mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour trouver mes renseignemants.
Je suis vraiment bloquée.

Merci encore
Sujet : File des Côtes d'Armor 22
Envoyé : jeudi 7 février 2008 17:35
bonjours,
j'aurais besoin de votre aide pour me procurer l'acte de naissance de LOAS Louise née en 1869 a Pleubian (22) et décédée en 1968 à beauchamp (95).

Merci pour tout renseignements

Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : jeudi 7 février 2008 17:30
Bonjours a tous,
Je suis a la recherche de renseignement sur le dece de MAHAUT Emile Joseph né le 03/09/1839 a commercy.
Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Sujet : Besoin d'aide sur le 51 (Marne)
Envoyé : jeudi 7 février 2008 17:25
Bonjours a tous,
Voilà je fais appel a vous car je voudrais avoir l'acte de déce ou bien les renseignement sur le décé de Voilmy Agathe née le 03/10/1819 à reims.
Je vous en remercie d'avance
Sujet : Région PICARDIE
Envoyé : mardi 5 février 2008 18:50
Bonjours tout le monde,
Je viens reposer ma question n'ayant aucune réponse.
Je sais que ce que je demande n'ai pas facile, mais je demande juste aux personnes allant aux archives (dans leur ville), de bien vouloir regarde si ils voient en certain PICHARD FRANCOIS PIERRE, il serait né en 1867 en picardie (mais la picardie est grande) donc je vois que ce moyen. C'est vraiment tout ce que je sais. La fil d'arianne ne va pas car il faut que je fasse une demande sur chaque ville. Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider. Je n'ai aucun moyen de savoir car tout les papiers ont été brulés.
Vous etes mes seuls espoirs. Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés