Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Estelle.M363 
Total des Messages Envoyés 37
[0,00% de tous les messages / 0,27 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 juillet 2008
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 11:55

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 12:23
merci manu de votre aide mais ma gm a accouchée a la maison donc pas de dossier medical ni d'abandon merci quand meme
estelle
Sujet : recherche famille thomas
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 22:53
recherche georges, michel ;nelly
pere maurice thomas né en 1912 mere roulot germaine née en 1915 vous habitiez a issy les moulineaux en 1942
contacter moi svp
ou toutes personnes pouvant me renseigner
minibou!!tele2.fr
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 11:29
non pas de lieu et le premier enfants n'a pas non plus le meme pere ,apparement ma gm avait une vie mouvementer lol
estelle
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 15:47
merci a vous tous c est tres gentil ,je n'ai malheureusement pas tout sa car ma gm naturelle n'apparait nul part
quand ma mere est née en 42 ma gm a accouché sous x est c est mon gp (qui etait son amant)et sa femme qui a reconnu ma mere et qui l'a elevé
a cette epoque ma gm etait une femme mariée elle avait deja 3 enfants son mari etait a la guerre ,il a divorcer ensuite et lui a pas pardonner de ne pas avoir garder ma mere
je connais le nom de ma gm car il apparait suite a une erreur sur l'acte de bapteme de ma mere
est comme tout sa a moins de 100 ans rien ne se retrouve en genealogie pour demander des actes en mairie il faut que je sache ou elle est née ou elle est mariée ou elle est morte et la encore je peu pas prouvé ma filiation puisque ma mere est née sous mere x a la maison en plus donc pas de dossier medical non plus enfin c est un sac de noeuds peu etre un jour dans l'espoir de trouver tant que ma mere est encore en vie se qui je l'espere me laisse encore de belle année merci a tous
Sujet : Aide sur le 92
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 15:22
bonjour gisele c est encore moi ,quand vous irez a issy pouvez vous regardez si vous trouvez quelques chose sur fernand roulot qui est le frere je pense de germaine ma gm ,un lieu de naissance ou mariage peu etre qui pourrais m'indiquer ou est née ma gm merci apres je vous laisse tranquille promis !!!!!!!!!!!!! enfin je pense
amitiées estelle
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 18:19
bonsoir linda je n'ai malheureusement aucun actes de ma gm naturelle j'ai juste retrouvé sa trace dans le recensement de 1942 a issy les moulineaux ou elle est marié a mr thomas et a 3 enfants ,et est née en 1915 la piste de beziers se situe dans les ragots de famille car ma gm a ete la maitresse de mon gp en 41 a suivi la naissance de ma mere sous x et pris en charge par mon gp ,peu tre aussi sa mere (donc mon arriere gm )serait une dumond (t) des vosges mais je ne retrouve rien car les dates etant trop proche de nous rien en ligne merci j'espere que c'est assez clair pas facile a suivre quand on connait pas je l'admet lol
cdlt estelle
Sujet : Aide sur le 92
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 12:07
ok merci gisele
Sujet : Région AQUITAINE
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 21:03
bonsoir marie france l'acte de pierre burg
je ne pense pas qu'il sagit du bon les dates me paraisse ancienne pour avoir eu burg francois en 1840 peu etre a 'til eu un fils prenomé pierre aussi qui lui aurait eu mon francois je pense qu'il manque une generation merci si vous pouviez verifie svp estelle
Sujet : Région AQUITAINE
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 17:44
merci beaucoup marie france bien recu les actes ,cdlt estelle
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 11:47
bonjour linda merci, je ne trouve rien en ligne sur la naissance de ma gmere née en 1915 peu etre sa mere s'appelait dumont ou dumond,originaire des vosges mais aucune trace cdlt estelle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés