Bonsoir Sylvie, Mes aïeux Mounier & Berteau st effectivement aussi de Chaillé. Je ne retrouve pas les votres ds mon arbre, pourtant ils ne doivent pas être loin : coousins germains peut être. Merci. Estelle de Surgères
|
Bonjour Je viens de revoir les photos des actes souhaités. Merci Bernard pour votre rapidité & efficacité Bon dimanche à tous Estelle
|
Bonjour ! La mairie ne voulant plus me répondre & n'ayant pas la possibilité de me déplacer aux AD, pour la première fois, je vous sollicite pour : *Date de naissance de AUDRY René Constant né vers 1800 à Puyravault (17700) *Dates de naissance de ses parents qui doivent être AUDRY François & Marie Béatrice + professions En fait, je cherche s'il y a un lien avec le célébre Pierre François Audry de Puyravault (1773-1852) MERCI BEAUCOUP Estelle
|
Bonsoir, La mairie ne voulant plus me répondre, je demande de l'aide pour : *acte de naissance de AUDRY René Constant né aux alentours de 1800 à puyravault (17700) *actes de naissance de ses parents qui doivent être : françois & marie béatrice MERCI Estelle
|
Bonjour, La mairie ne voulant plus répondre à mes demandes par courrier & n'ayant pas la possibilité de me déplacer, je demande de l'aide pour : *Acte de naissance d'AUDRY René Constant né à Puyravault (17700) en 1800 ou alentours. Eventuellement la fratrie. *Acte de naissance de ses parents qui doivent être AUDRY François & Marie Béatrice. Merci beaucoup Estelle
|
Bonsoir, Par alliance, je suis l'arrière petite fille de François René FONTAN de Forges qui avait 8 enfants dont ma GM, Lucie. Au début de l'année, nous sommes allés ds les Pyrénées à Mont de Gallié, berceau des Fontan. Sinon, jamais entendu de ce 1er mariage. Je me renseigne auprès de ma belle soeur qui a effectué des recherches approfondies de ce côté & je vous tiens au courant. Estelle de surgères
|
Salut Frédéric !
Pas de cousine Alexandra mais plutôt Sandra, ça finit pareil... on parle des mêmes. Mon arrière grd-mère Denise gaboriaud (la mère d'Adélia Daviaud) est née le 3 mai 1895 au Chay & sa mère s'appellait Elvina VINET. Elle était peut être née aussi au Chay aux environs de 1870. Peut être allons nous pouvoir faire des liens entre nos deux familles...??? Bonne journée Estelle
|
Bonsoir Frédéric, Je n'ai pour le moment pas rencontré l'un des noms que tu me cites ds mes recherches. Ma grd-mère maternelle (Adélia Daviaud née Héraud (nancras), vve Marcel daviaud) habite en effet Malleville ainsi que de 2 mes oncles. Attention, il existe deux familles daviaud dans ce petit village depuis des générations(?) & qui pourtant n'ont à priori pas de lien. L'autre, c'est la famille de Paul Daviaud. Griffarin : non. Bonne soirée. Estelle
|
En effet, nous avons peut-être des ancêtres communs mais quel(s) sont le ou les noms de famille de tes ancêtres à st romain de benêt ? BONNE SOIREE Estelle de Surgères
|
J'effectue des recherches en charente-maritime concernant les familles Héraud, Gaboriaud, Vinet, Loiseau ... aux alentours de Saujon, Nancras, Balanzac, le Chay... Si nous pouvons partager des éléments... MERCI Estelle de Surgères
|