J'ai renvoyé un courrier à la Wast (Mme Kepperling et Mr Marie) le 24 septembre 2007 ainsi qu'une demande via leur site internet car je n'avais pas de réponse après 6 mois passés après ma première demande.
Je n'attend plus grand-chose à présent...
Merci les filles pour vos messages
|
Bon week-end à toute la file et une pensée pour Carmen
|
Ce n'est qu'un montage (enfin j'espère)
C'est Lucie qui a commencé en me traitant de bébé!!!!!

Esteban
|

Bonne soirée Lucie
Esteban
|
Bonjour !!!
Et hop...un peu de chocolat :
 (Chat sur coussin moulé une pièce en chocolat noir. Garni,
dans un sachet séparé, d'oeufs (oeufs lait praliné noisette et oeufs
noir praliné amandes à l'ancienne), de friture assortie (blanc, lait, noir) et de quelques bonbons au chocolat).
Poids
du moulage : 200gr / Poids de garniture : 150gr / Poids total 350 gr / Dimensions
: 16x13cm, hauteur 10cm)
Joyeuses Pâques !!!
|
Bonjour !!!
noir praliné amandes à l'ancienne), de friture assortie (blanc, lait, noir) et de quelques bonbons au chocolat).
Poids
du moulage : 200gr / Poids de garniture : 150gr / Poids total 350 gr / Dimensions
Joyeuses Pâques !!!
|
Bonjour Carmen,
Et non je ne suis pas chocolatier (je travaille dans les médias : presse et web).
Je ne mange même pas de chocolat mais j'adore en offrir comme ce petit chat, commandé sur le site internet d'un chocolatier de Vendée et qui a beaucoup plu
Je file profiter du soleil et te souhaite à mon tour un excellent week-end.
Sincèrement,
Esteban
|
Bonjour messieurs,
j'ai appelé les AD de le Charente-Maritime (La Rochelle) mercredi et une dame m'a renseigné. Je lui est donc fais, comme elle me l'a demandé, une mail comportant toutes les informations.
Je devrais reçevoir très prochainement, la numérisation du livret militaire de mon AGP directement par mail 
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Cordialement,
Esteban
|
Bonsoir !!!
Poids
Joyeuses Pâques !!!
|
Bonsoir !!!
Poids
Joyeuses Pâques !!!
|