|
|

|
Bonjour, Cela fait plus de quinze jours que j'ai des renseignements pour des personnes des AD du 04, J'ai fait une liste de ces personnes mais toujours rien, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me rendre ce service, Merci encore, amicale^ment michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|
|
bonsoir michelle
je ne connais pas ces personnes
|
|

|
Bonjour Michèle,
Quelles sont les personnes que vous recherchez?
Vous aviez donné les pseudos, est-ce que ce sont toujours eux?
Il faudrait pour que je puisse envoyer un MP à ces personnes, que vous me donniez au moins un nom de leur arbre, pour que je puisse les retrouver.
Vous pouvez m'envoyer un message sur mon mail.
Amicalement Jean-Claude
|
|

|
Bonjour Jean Claude, Je vous remercie pour votre aide, Je recherche : Anne S238 pour GRAC Jean Seb.M pour AMIEL Pauline P17 pour BELLON et PHILIP Edith G 97 pour CHASTEL Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée, pas très beau chez nous aujourd'hui, amicalement michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|