|
|

|
Bonsoir à tous Je vous souhaite bonne nuit et à demain Pierre
|
|

|
Bonjour tout le monde
Je vous souhaite une très

malgré le vent et la pluie
Couvrez-vous si vous sortez!!!!
Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour à toute la file ANNIE AVEZ VOUS REGARDEZ SUR LES ARCHIVES DU 78 DANS LA PARTIE RECENSEMENT DE JOUY EN JOSAS , vous aurez peut être la chance d'avoir une date de naissace et un lieu de naissance . Bonne journée à tous ,à tout à l'heure Pierre
|
|

|
Coucou tout le monde!
Une très bonne journée à tous!
Laura.

Je vous propose mon aide aux AD13
Familles dans le 13, le 19, le 45 et l'Italie du Nord!
|
|

|
Bonjour tout le monde et merci Pierre de vous occupez de ma recherche LIA
|
|

|
On remonte un peu
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|

Sinon Pierre et Benjamin vont être perdus
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Bonsoir à tous,
De quel pétition parler vous?
Amicalement
|
|

|
Ba justement Benjamin c'est ce que j'essaie de savoir on nous parle d'une pétition pour Paris mais je ne sais pourquoi .Donc si on peut nous expliquer ça serai sympa . Bon BENJAMIN vous allez toujours aux archives demain ? Est ce que vous avez vu que la demande d'Annie était pour Athis Mons et non Juvisy ? On essaira de faire le point sur ce que vous avez trouvé pour que je ne fasse pas de doublons jeudi . Bonne soirée A tout à l'heure Pierre
|
|

|
Oui Pierre si tout va bien je vais toujours aux archives demain et j'avais bien noter le changement de lieu.
Quelq'un va t'il aux archives demain matin?
Amicalement
|
|

|
Et bien non Benjamin , nous sommes que tout les deux puisque Françoise est en vacances ,et moi je n'irai que jeudi pendant ma pause repas comme toute les semaines (2 petites heures,c'est déjà pas mal non pour s'exploser les yeux). A tout à l'heure Pierre
|
|

|
Bonjour la file Salut Pierre Coucou Françoise J'espère que vous allez bien tous !! Gillou Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
|
|

|
Bonsoir à toute la file , Bon courage à Benjamin pour ses recherches demain. Bonne nuit à demain Pierre
|
|

|
Un petit coucou avant de partir au boulot Bonne journée à tous Bon courage à Benjamin Pierre
|
|

|
Bonne journée Dur, dur.... de faire remonter la file.
Bonnes recherches pour Benjamin
|
|

|
Bonjour à tous En effet compliqué de retrouver la file de plus que j'étais en panne d'ordinateur et que je vais être obligé de m'en séparer quelques jours pour réparation . Pour Paris en fait la file s'est crée un site personnel et quand une personne demandait de l'aide elle était renvoyer par les bénévoles sur leur nouveau site ce qui n'a pas plu à la modératrice qui supprime systématiquement toutes les demandes sur Paris et les pétitions qui peuvent être faites sur le sujet . Peut-être pourrais-je vous aider à partir de la semaine prochaine sur Chamarande mais je vous le redirai en temps voulu . En attendant bonne journée à tous et bon courage pour les recherches . A bientôt Amicalement

nous vous aidons aux AD 91
http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Bonjour toute la file
Je vous souhaite un très

pour la pétition pour Paris j'ai fait remonter la file ce matin,(j'espère que cette file ne va disparaître). Il faut les soutenir, nous avons trop besoin de bénévoles sinon nous ne pourrions pas avancer aussi vite dans nos arbres.
J'en profite pour dire un grand MERCI à TOUS les bénévoles quelqu'ils soient pour leur fabuleux travail et leur disponibilité malgré les charges personnelles et familiales
Bises
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Re moi
Et bien le temps de faire mon message et hop la file concernant Paris a disparu!!!!!!!
Et bien c'est pas fair play
A plus  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
Bonjour à tous,
Je vais bien aux archives tout à l'heure.
Amicalement
|
|

|
Bonjour à tous Bonne chance à Benjamin Pour la pétition comment fait on pour y accéder? Bon après midi Atout à l'heure Michèle pour retrouver la file facilement mettez là dans vos préférences et comme ça vous ne la chercherez plus Pierre
|
|

|
Bonjour a toute le file amicalement Lia
|
|

|
Bonsoir à toute la file . Apparement Benjamin n'est pas rentré c'est bon signe ! A tout à l'heure. Pierre
|
|

|
Bon et bien on a pas de nouvelles de Benjamin , j'espère que tout va bien . J'irai aux AD demain , j'espère les mains pleines . Bonne soirée à toutes et tous A demain Pierre
|
|

|
BONSOIR et à demain
|
|

|
Passez une bonne journée. A ce soir Pierre
|
|

|
Bonjour à toutes et tous.
Je recherche l'acte de décès de mon arrière grand-mère paternelle mais malheureusement je nai pas beaucoup de renseignement.Elle serait décédée à :
[b]CORBEIL-ESSONNES[/b]
+ DURON Adèle Aimée vers 1963.
celà vous est il possible???
merci pour votre réponse Claire
|
|

|

bonjour à toute la file oui pierre sur le recensement de jouy en josas je n'ai pas vu de lieu et date juste le nom de la rue et numéro bon courage aux benevoles et bonne journée

familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, beaudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Bonjour à tous,
j'ai bien tout les actes que je devais chercher sauf un
GRIGNY
NAISSANCE
GAURAT Claude Clovis 09/01/1816 ROUFFANEAU Amèlie Josephine 13/04/1870 GAURAT Pierre 10/9/1820
DECES
GAURAT Césarine 26/02/1840
RIS ORANGIS
° GAURAT Pierre Auguste 1855 PAS TROUVER DANS LES TD
FLEURY-MEROGIS
X GAURAT Louis Narcisse 23/12/1852 X DAVID Jacques Auguste 10/02/1874
J'ai aussi l'acte d'Athis-Mons
Amicalement
|
|

|
Bonsoir, Promenade dans Paris aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de vous passer un petit coucou
A bientôt
|
|

|
Bonjour,
Pierre : un immense merci!! Avez-vous bien mon adresse mail?
Je vais reposer mes yeux, parce que je sens que je vais en avoir bien besoin!!
Encore merci!
Bonne soirée à tous!!
Laura.

|
|

|
merci pierre, oui j en ai déja reçu mais pas tout je pense;MERCI ENCORE
|
|

|
PIERRE
LIA
|
|
|
Bonjour, j'ai l'honneur de vous solliciter dans le cadre des recherches que je mène en vue de trouver trace de mon père. Je vous transmets ci-dessous la demande que j'ai formulée à l'attention des bénévoles de tous les départements pour que la conjugaison de nos efforts me permette d'aboutir. Merci grandement.
Après une recherche poussée et méticuleuse du responsable de service sur Marseille, recherches dont je tiens ici même à l'en remercier très sincèrement, il s'avère que les coordonnées de date et lieu de naissance qui figurent sur mon acte de reconnaissance avant naissance et concernant mon père Jean, Frédéric LEFEVRE sont inexistantes sur MARSEILLE.
Copie de l'acte. N° 3783 - Reconnaissance avant naissance . LEFEVRE Le dix sept octobre mil neuf cent quarante six, à quinze heures dix minutes, Jean, Frédéric LEFEVRE né à Marseille Bouches du Rhone le six mars mil huit cent quatre vingt dix huit Artiste Lyrique domicilié en cette commune 12 rue d'Isly a déclaré reconnaitre pour son ou ses enfants dont il déclare, Thérèse, Angèle, (NOM de ma MERE) être actuellement enceinte. Lecture faite a signé avec Nous Mercédès BARNICAUD (ou BARNICADD) de la Commune d'Alger Officier de l'Etat civil par délégation. Ces précisions qui stipulent qu'il est né le 06 mars 1898 dans cette ville n'aboutissent à rien.
C'est pourquoi, je demande à chacun des bénévoles de chaque département, si son emploi du temps le lui permet, de bien vouloir parcourir les registres d'état civil qui lui sont accessibles afin de vérifier s'il ne serait pas porté sur l'un d'eux, une naissance qui correspondrait aux données suivantes :
LEFEVRE Jean, Frédéric né le 06 mars 1898. Dites-moi si je peux espérer cela de votre part.
Ayez la gentillesse de me tenir informé des résultats de vos vérifications, ils me permettront de tenir à jour la liste des communes ainsi explorées.
Merci de m'avoir lu et, par avance, merci bien évidemment à toutes celles et ceux qui voudront bien s'impliquer. C'est là, ma seule chance de voir aboutir ces recherches. Bonsoir à toutes la file, Pour suivre les judicieux conseils de Sylvie, concernant vos questions ou réponses aux recherches entreprises sur mon Père LEFEVRE Jean, Frédéric né le 06 mars 1898, je vous prie de bien vouloir joindre la file d'origine grace au lien suivant :
http://genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-appel-aux-benevoles-de-tous-les-departements-t1076155.html
Un grand merci à tous.
|
|

|
Bonsoir à tous , Me voici revenu , j'ai envoyé tous mes actes . Alors LAURA regardez dans votre boite mail j'ai une adresse sur Yahoo , sivous n'avez rien transmettez moi votre adresse sur ma MP. Voilà maintenant je vais m'occuper de moi car j'ai vu que j'avais des actes arrivés via la file Sarthoise . Alors bonne nuit . A demain Pierre
|
|

|
Bonsoir,
Un grand merci Pierre, j'ai tout bien reçu!!
Bien cordialement,
Laura.

|
|

|
Bonjour à toute la file CLAIREmalheureusement il faudrait voir directement avec la mairie de Corbeil.Nous n'avons la possibilité aux Archives que de voir les actes de plus de 100 ans. Une bonne journée à tous Pierre
|
|

|
Bonjour Pierre, Benjamin et les autres
|
|

|
Bonjour à toute la file
 à Pierre et Benjamin vous avez fait du bon travail
Françoise j'espère que tes vacances se passent bien et que tu peux profiter du beau temps.
Je vous souhaite à tous un très

A plus tard Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
Bonjour à TOUS Merci à Jeannine et Gisèle pour faire remonter la file. Très belle journée ensoleillée à vous toutes et tous. A ce soir Pierre
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Pierre, merci et en plus je le savais mais j'étais tellement contente de trouver une file sur le 91 que j'ai foncé tête baissée. Désolée de vous avoir dérangé pour rien.
Bonne journée à tous, Claire
|
|

|
Françoise Tes "relations en belgique" te souhaitent de bonnes vacances aussi et au retour je t'ennuierai de nouveau avec mon ancienne "Seine et Oise" à retrouver!
Bises. Danièle
  http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=jordy3
|
|