|
|

|
bonjour Jac et Mic,
j'ai vu que vous aviez déjà apporté votre aide sur l'Essonne, si vous souhaitez nous rejoindre il n'y a aucun problème, je vous ai mis un MP;
a +
amicalement

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Je reviens des archives avec pas grand chose malheuresement. Françoise j'ai pu photographier l'acte.
Benjamin
|
|

|
RE BENJAMIN,
il ne faut pas être triste, cela arrive que nous n'arrivions pas à trouver ce que nous souhaitons,
dites-moi un peu ce que vous avez pu avoir à part l'acte ?
Avez-vous trouvé quelque chose concernant les BRIZARD d'Etampes ?

Amicalement

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Françoise J'ai répondu à votre MP . J'habite en effet la région et je suis allée quelque fois à Chamarande . Dès que je pourrais , c'est avec plaisir que je me joindrais à votre petite équipe , en attendant si je trouve des renseignements à vous donner pas de problème . Michèle

http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Michèle,
Merci de votre collaboration vous serez toujours la bienvenue,
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Pour Annie Aviez vous trouver le décès de Joséphine Zoë BRIZARD épouse BRIZARD parce que je viens de la voir sur les TD de Juvisy au 14/03/1896 . Son décès vous apporterait peut-être des renseignements sur ses parents ? A+ Michèle

http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Françoise,
Donc j'ai bien l'acte de naissance de DEROIN Etienne et de GAURAT Louis.
Actes non trouver: GAURAT Pierre LEBLANC Marguerite GAURAT Eugène GAURAT Joseph
Pas regarder: DEROIN Charles LEMPERIER Marguerite HUCHERIE Louise.
Benjamin
|
|

|
Et sinon j'ai étais aux archives d'Etampes et la dame était au téléphone et elle a fait comme si j'étais pas la alors je suis partis.
|
|

|
bONSOIR à toute la file , Je vois que Benjamin a trouvé quand même quelque chose même s'il espérait en trouver plus . Comme dit Françoise on ne peut pas gagner à tous les coups , surtout que la demande de Bernard est quand même complexe . Pour moi il y a un petit changement , j'irai à Chamarande vendredri car la grippe est arrivée à la maison et a fait des dégats .Le fils couché , la cousine pas très en forme et un petit qu'a la fièvre .3 malades sur 7 c'est pas mal quand même .Il parait qu'elle n'est pas méchant ....enfin elle mon rugbymende fils en même pas 1heure et 40 de fièvre ! Passez une bonne soirée . A demain Pierre
|
|

|
youpi !!!!
pour Zoé BRIZARD !!! je n'ai pas trouvé car j'ai cherché SAVY ou SAVRY,
donc PIERRE,
la recherche est pour vous demain !!
annnie, je suis ravie vous allez certainement débloquer une branche !!
merci Michèle
BENJAMIN,
je suis déjà aller personnellement aux AM d' Etampes, c'est le seul endroit où j'ai été si mal reçu !! laissez tomber ETAMPES, on trouve la même chose aux AD de Chamarande et avec de la gentillesse,
pour l'envoi de vos actes je vous mets un MP,
vous avez très bien travaillé, et c'est un plus pour l'équipe, à +

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
PIERRE
soignez vous et soignez les autres !! ne nous envoyez pas la grippe !!!
donc vous refairez le point pour vendredi, mais déjà il y a l'acte pour Annie :
JUVISY
acte de DC de Zoé BRIZARD le 14/3/1896
pour BERNARD,
vous avez l'habitude et peut-être qu'il aura d'autres demandes d'ici vendredi !!
amicalement à tous
et encore à BENJAMIN

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Aux archives d'Etampes on est bien reçu seulement quand c'est le conservateur qui est la. Car lui il est aimable et gentil.
je scanerai les actes pour Bernard demain car ce soir je n'ai^pas le temps.
Et bonne soirée à tous.
Benjamin.
|
|

|
Après cette journée chargée, je vous souhaite à tous une

à demain

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à tous et je vous souhaite une trés bonne journée.
Benjamin
|
|

|
Re Bonjour,
Pour l'instant je suis encore la car mes voisins se sont faient cambrioler. Alors j'attends la police.
Benjamin
|
|

|
Bonjour tout le 91
Françoise et pierre
Suite à mon absence je ne sais plus où j'en suis On a aussi échangé des discussions par mail
Bonne journée au chaud Cha
|
|

|

un peu tardif ce matin, mais mes vieilles douleurs avec ce temps frais et humide !!!!!!!!!!!
BENJAMIN,
je vois que votre voisin à des soucis, avez-vous pu envoyer les actes à BERNARD ???
CHARLES
un petit coup d'oeil sur la file et vous serez vite au courant, Benjamin nous a rejoint pour aider,
pour vos propres recherches, je pense que vous savez où vous en êtes, sinon faites le point, avez-vous écrit à CORBEIL pour les recensements et les listes électorales ???
pas de nouvelles d'Annie, c'est surprenant,
à tous je vous souhaite une excellente journée
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour,
Pour une fois, ce ne sera pas seulement bonjour. J'aide un cousin pour ses recherches dans le 91. Sur les TD du 78, j'ai trouvé la naissance de :
NEVEU Charles Arthur le 1er octobre 1899 à MORIGNY CHAMPIGNY 91 (ancienne Seine et Oise).
Serait il possible d'avoir cet acte de naissance ?
Avec tous mes remerciements,
Amicalement
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Re la file 91
C'est formidable la file bénévoles a du renfort. De plus il y a une grande solidarité entre les autres file du forum (je pense à la file 45)
Avec les éléments que j'ai reçu, je redéfinis mes recherches.
Merci ça fait plaisir de voir autant de chaîne de solidarité . Bonne Journée à Bientôt Cha
|
|

|
Jeannine,
Je pense qu'un acte aussi récent peut se trouver facilement en écrivant à la mairie de Morigny-Champigny.
Benjamin
|
|

|
Françoise,
je posterais les actes à partir de 17h00 car je doix partir.
Benjamin
|
|

|
Bonjour à toute la file Jeannine je vais aux Archives demain et je regarderai si votre acte y ai , sinon comme dit Benjamin il vous faudra écrire à la mairie de Morigny. Bonne journée à tous Pierre
|
|

|
Bonjour Jeannine,
pour une fois que tu fais autre chose que nous aider à remonter la file, c'est sûr que ton acte sera cherché, j'ai ton adresse e-mail, je m'absente la semaine prochaine, mais je suis sûre que PIERRE va trouver ça demain aux Ad,
je te souhaite une bonne journée, et te ré-itère ma demande faite sur la file du gard pour la semaine prochaine,
D'avance merci,
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour Françoise, Un grand merci d'avance et aussi à Pierre.
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Jeannine
Jo vient de m'expliquer comment écrire en noir, donc je fais un essai sur ton prénom !!!
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
bonjour à tous et merci à francoise et à tous les bénévoles qui s'occupent de mes BRIZARD qui sont un peu compliqués à trouver surtout que j'ai peu d'éléments bonnes vacances à francoise un peu de repos cela fait du bien

familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, beaudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Je suis en train de numériser les actes pour Gérard.
Benjamin
|
|

|
OK Pierre,
Vous faites comme vous pouvez.
Merci
Cordialement
|
|

|
Bonsoir à toute la file FRANCOISE peut on faire le point Pour JEANINE°NEVEU Charles Arthur le 01/10/1899 à Morigny Pour ANNIE+Zoe BRIZARD le 14/03/1896 à Juvisy C'est pour BERNARD que je ne sais pas Donc si vous puviez me récapituler , ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas ce soir j'ai réunion si vous voyez ce que je veux dire. Donc je vous enverrai un petit mot demain matin avant de partir au boulot Bonne soirée Pierre
|
|

|

PIERRE
ok pour Annie et Jeannine,
pour BERNARD, à moins qu'il ne rectifie :
GRIGNY
- ° GAURAT Pierre 10/9/1820
FLEURY MEROGIS
- X GAURAT Louis Narcisse le 23/121852
- X DAVID Jacques Auguste le 10/2/1874
COURCOURONNES
- ° MULDER Marie 17/8/1863
s'il vous reste du temps, regarder les TD d'Etampes pour le nom BRIZARD ? au cas où pour Annie,
Bonnes recherches demain et bonne soirée,
à +
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonne soirée à tout la fil.
Benjamin
|
|

|
Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot. J'ai bien tout noté pour Bernard . Voilà ,résultat ce soir . Bonne journée à tous Pierre
|
|

|

PIERRE
Bonnes recherches et à ce soir,
à tous bonne journée et à +
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

personne sur la file,
je la fais remonter,
à plus,

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire, car j'aurais besoin d'un acte de mariage de la mairie d'Angerville (ancien département Seine et Oise). J'habite le 13 et ne peux me déplacer.
Mariage entre CHATELAIN Eugène Emile et ROUET Berthe Ernestine, dont les publications (que j'ai) ont été faites les 14 et 21 janvier 1883, le mariage a dû avoir lieu le 28 janvier ou début février.
Je dispose en fait des publications faites dans la commune de résidence de l'épouse (département du Loiret), mais le mariage n'a pas été célébré là. Il a donc eu lieu dans le lieu de résidence de l'époux à Angerville.
Je souhaiterais avoir une photo numérique, car nous sommes plusieurs à avoir cet ancêtre commun.
Un très grand merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Laura.

Je vous propose mon aide aux AD13
Familles dans le 13, le 19, le 45 et l'Italie du Nord!
|
|

|
 |