|
|

|
Un petit coucou vite fait car aujourd'hui ça va être chargé

Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonne soirée à toute la file
Françoise, indéchiffrable pour moi !!! quelle écriture !
Bonne soirée
Eric
|
|

|
bonne soirée, ERIC, merci au moins d'avoir essayé, j'ai bien reçu ton enveloppe ce matin, et demain je regarderai pour te redonner ce qu'il te manque. a +

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
bonne nuit à tous,

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

en passant vite fait, à ce soir, amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
bonsoir à tous, j'ai l'impression de faire un monologue sur la file, il n'y a personne pour la faire remonter !!!c'est bien dommage car on se perd
je reviens des AD et je n'ai pas grand-chose car en plus avec les travaux, j'ai dû faire pas mal de marche à pied .....

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
ERIC
Je vous ai envoyé un mail, avec le bout de votre acte manquant et les informations que vous attendiez
FLO
je t'ai envoyé un mail avec 2 actes
GERARD
Je vous envoie par la poste ce que j'ai pour vous, car je vais m'absenter une semaine du 24/12 au 5 janvier, donc je n'aurai pas le temps de recevoir votre courrier,
ANNIE
Aucun CREPY, il y a des CREQUI et des CREPIN mais pas de CREPY ???
je vous souhaite à tous une bonne soirée,
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonne soirée,
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Bonjour Françoise,
Je n'ai rien trouvé de plus. Je bloque sur cette branche ayant peu d'informations sur mon grand-père et ses parents...Je sais juste qu'Ernest Camille Blanchard a vécu dans les Cotes d'Armor (à Etables sur mer) mais je n'ai rien trouvé, ni mariage, ni naissance là-bas. il vivait à Mainville par Draveil en 1961. J'espère pouvoir trouver un acte de décès pour progresser un peu. On ne sait jamais
Bonnes Fêtes,
Hélène
|
|

|
Un petit bonsoir pour vous remercier les uns les autres par vos marques de sympathie. Je vois Françoise que les travaux ne sont pas finis .J'y retourne demain , j'espère que ça ira . Il me reste des recherches à faire pour Gilles , reste-t- il quelque chose d'autres en suspend pour les autres . Bonne soirée à tous Pierre
|
|

|

bonne nuit à tous
PIERRE
j'espère que vous allez bien, nous sommes heureux de vous retrouver, mais ce n'était pas pressé de retourner aux AD.
pour BERNARD je n'ai pas trouvé grand-chose, rien ne correspond en date de naissance,
d'autres naissances que j'ai trouvé sont sur les TD mais quand je les cherche sur les registres, elles n'y sont pas .....
pourriez-vous demander s'il y a pour DRAVEIL un recensement sur 1961 ???
merci
GISELE ET ERIC
ne vous cassez plus la tête pour mon acte, j'ai eu de l'aide et j'ai pu remonter ainsi ma généalogie, merci d'avoir accepté de m'aider
BONNE NUIT A TOUS,

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Coucou Pierre mon compère qui me suit partout...si c'est lui c'est pas moi. Heureux de vous voir de retour. Coucou à Françoise et à toute la file Cordialement Gilles Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
|
|

|

BONNE JOURNEE A TOUS

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à toute la file
Françoise désolée de ne pas être venue hier mais j'étais encore très occupée et ce n'est pas fini car je repars aujourd'hui je dois faire encore quelques courses car nous fêtons Noël chez mon fils et comme lui et sa femme sont débordés de travail il faut bien que je les aide comme je peux. J'ai essayé pour ton acte hier soir, mais vraiment j'ai pas déchiffré grand chose mais je le garde comme modèle car pour ma part mes actes les plus anciens sont de 1739 et par rapport au tien c'était plus lisible. Cela me servira quand même lorsque j'arriverai à cette période???
Je te souhaite ainsi qu'à toute la file

Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
bonjour Gisèle,
si tu veux que je te donne en clair ce qui est sur l'acte, je te mets un mail,
a +

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
bonjour à toute la file
et merci à francoise pour sa recherche sur CREPY
je reprendrais la genéalogie en 2008
bonnes fetes à tout le monde

familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, beaudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Bonne fin de journée, Cordialement
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
bonsoir la file, je rentre des courses vannées, et je suis éblouie par tous vos beaux dessins et gentils messages !!!
vous y êtes tous arrivés
et en plus tout est joli
simplement " MERCI "
et à tous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour Françoise, bonjour à tous et JOYEUX NOEL!!! amicalement, Michèle
|
|

|
Coucou Françoise,
Me voilà rentrée un peu cassée, mais bon je vais me reposer ce soir car demain j'ai Idriss et Kenza et encore une séance de basket.
Pour la transcription de ton acte je veux bien que tu me l'envoies par mail je le garderai précieusement cela m'aidera certainement quand j'arriverai à cette période.

Bises
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
Bonsoir à toute la file Et oui il n'y a plus que moi qui ne mets pas de beaux dessins mais j'avoue ne pas m'être penchez dessus correctement .C'est promis je ferais un effort pour 2008 Bon j'ai fait un tour aux AD en travaux comme d'hab , petite marche à pied ! J'ai quelques actes pour Gilles et un petit acte pour JPierrez001, une petite info pour Françoise ,je pense que pour le recensement il s'agissait de 1861 et depuis ce matin on peut y accéder sur les ordi pour certaines villes en l'occurence pour Draveil mais si c'était 1961 et bien c'est 1962 et ce n'est pas disponible. Bonne soirée à tous bonne préparation de Noêl et que les maisons soient illuminées comme vos dessins. Pierre
|
|

|
Bonsoir
PIERRE,
malgré les travaux vous avez bien travaillé,
et avec la bonne marche à pied
pour l'info pour DRAVEIL c'est pour HELENE, je pense qu'elle lira la réponse sur le forum si 1961 existe la personne quelle recherche était à DRAVEIL donc on devrait la trouver sur le recensement,
vous dites que l'on peut le consulter en ligne, pouvez-vous mettre le lien ???
je suis sûre qu'en 2008 on serait épaté par les images de PIERRE
je pense que vous aviez d'autres chats à fouetter ses derniers jours
pour votre travail, passez un bon week-end , de bonnes fêtes si vous n'avez pas l'occasion de revenir,
je serais absente entre le 26 et finalement le 4 car mon fils reprend le travail le 5 alors je rentrerai un jour plus tot à cause de mes petits-enfants, il faudra être là pour les garder, ce sera encore les vacances
je vous confierai donc la marche de la file et bien sûr ma Gisèle comme d'habitude, n'oublie pas de venir faire un tour si tu ne pars pas
je te mettrai un mail demain pour la traduction de l'acte promis, la je vais faire un gros dodo, les magasins ce n'est pas ma sinécure !!
sur ce BONNE NUIT A TOUS, à demain

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonsoir Françoise, Je reviens à la charge..Pouvez-vous me trouver l'acte de naissance de Anastasie Adélaïde PASSEREAU née le 11/5/1826 à CHAMPCUEIL, fille de Philippe Vincent PASSEREAU et de Jeanne Désirée HERBRON, couple sur lequel je n'ai rien.... Merci par avance, Cordialement,
JOSÉ
|
|

|
Un PETIT BONJOUR AVANT DE PARTIR AU TRAVAIL Hier j'ai du mal m'exprimer .Il n'y a pas eu recensement en 1961 mais en 1962 et il n'est pas consultable.Par contre d'autres recensement plus anciens le sont mais sur les ordi des AD et donc malheureusement pas en ligne. Françoise passez de bonne vacances de Noël , attention à ne pas faire trop d'abus. Bonne journée à tous Pierre
|
|

|
Bonjour Pour ceux et celles qui me connaissent ainsi que pour les autres aussi, je vous souhaite un

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
Bonjour à toute la file
Françoise si je ne pars pas je viendrai faire remonter la file régulièrement pour le moment rien de prévu mais sait-on jamais???? Normalement je vais être de garde des petits enfants mais je ne sais pas si c'est chez moi ou chez eux
Mais je ferai le maximum. Pour la transcription ce n'est pas pressé on verra ça en janvier.
Et Nath comment va-t-il? Il doit attendre Noël avec impatience. Reposes-toi bien ainsi que ton mari et profites bien de ces vacances.
A tout le monde je vous souhaite une bonne journée, un bon week end et

|
|

|

Bonne journée à tous en vitesse encore ce matin,
mon grand a eu 38 ans jeudi et nous nous réunissons tous ce midi pour son anniversaire, le gâteau est au four mais il me faut encore faire des préparatifs, j'ai toujours tenu à ce qu'il ait un anniversaire comme tout le monde,
merci à jo et michèle de leur passage sur la file pour souhaiter la bonne année,
hélène, dites nous si vous souhaitez que nous regardions le recensement pour essayer de vous aider sur DRAVEIL mais bien sûr avant 1961, Mainville touche DRAVEIL, je vérifierai en janvier s'il y a un recensement spécial ou PIERRE,
pour José, bonnes fêtes aussi, nous nous occuperons de CHAMPCUEIL et de Adélaïde PASSEREAU, dès que les archives ré-ouvriront, donc en janvier,
Bernard, je vous envoie aujourd'hui les actes de BOIGNEVILLE, ne vous inquiétez pas pour les frais, je vous ai mis un mot, nous nous reverrons bien certainement en janvier,
GISELE, je te ferai ce soir, parce qu'après les choses sortent de mon esprit avec tout ce que j'emmagasine,
je reviendrai encore tant que je ne suis pas partie !!!! ne croyez pas vous débarassez de moi comme ça !!!!
merci GISELE de faire remonter la file, PIERRE n'a pas répondu, je ne sais pas s'il part pendant les fêtes, mais il le dira certainement ce soir ou demain, rien ne presse,
bonne journée à tous, et à ce soir,
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
JOYEUX NOEL à TOUS Je donnerai un coup de main à Gisèle pour faire remonter la file, je ne pars pas.
Gros
|
|

|
Bonjour Pierre,
Merci pour ce "petit" acte que je crois être plein d'informations.
Je me donne la semaine de Noël pour étudier tout ça. Je sens que l'on tourne autour du pot et que l'on est plus loin de ce que je cherche.
Bien amicalement
Bonnes Fêtes de Noël et Meilleurs Voeux pour 2008
J.PIERREZ001 http://www.planete-genealogie.fr/pierrezj/
|
|

|
Bonsoir à toute la file, Et non je ne pars pas en vacances et je garderai aussi un oeil pour noter les demandes pour l'année prochaines. Françoise passez de bonnes vacances Avec mes petits actes d'hier je vois que j'ai fait deux heureux ! Demain c'est le dernier dimanche d'avant alors profitez bien , NOEL approche à grand pas et les petits enfants(et oui je suis grand père malgré mon jeune âge)sont tout exités! Bon Dimanche demain je serai absent mais je serais de retour pour la soirée. Pierre
|
|

|
BONSOIR A TOUS,
Jeannine,
merci de proposer votre aide, elle est acceptée avec plaisir,
JosePIERREZ,
aucun problème, passez de bonnes fêtes nous vous aiderons en janvier si vous avez de la suite à donner à l'acte que Pierre vous a envoyé,
Gisèle
Nathanaêl va mieux mais il y en a pour au moins un an avant de pouvoir se prononcer définitivement, et tous les mois il faudra faire le point,
pour tous
une nouvelle loi proposée par Renaud Donnedieu de Vabres nous concerne nous généalogistes, bien sûr il faut attendre qu'elle soit passée au journal officiel, mais voici les contenus :
pour les naissances : toujours 100 ans
pour les mariages : de 100 nous passons à 50 ans,
pour les décès : de 100 nous passons à 0 ans,
voici le lien si vous voulez en savoir plus :
http://www.senat.fr/rap/l07-146/l07-1460.html
bonne soirée à tous,

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

BONNE JOURNEE A TOUS

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour Françoise et toute la file du 91,
Oui, je veux bien que vous regardiez s'il y a un acte de décès pour Marie-Jeanne Toanen autour de 1960. Ernest Camille Blanchard est probablement décédé plus tard alors à part un rescencement...
Joyeux Noel à tous !!
Hélène
|
|