|
|

|

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
michele si tu n'as rien trouvé ce n'est pas urgent
mais merci car tu m'as trouvé le principal qui avec mon beau frere explique un secret de famille qu'il avait entendu par sa tante mais sans savoir lequel
et

familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, beaudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Bonsoir à tous. Bon j'ai pris note pour la demande d'Hélène pour Breux . Bonne soirée à tous
|
|

|
Désolée pour les demandes, je n'ai pas l'habitude.Je vous envoi mon adresse mail en message privé. Merçi beaucoup à vous et à Pierre.Bonne soirée. Hélène
|
|

|
HELENE,
ce n'est pas grave, vous allez vous y faire, j'en suis sûre !!!
progressivement, pas de souci,
amicalement

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Le petit coucou du matin . J'ai oublié de féliciter Michèle hier ! A tout à l'heure.
|
|

|

BONNE JOURNEE à tous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Le p'ti coucou du matin,
Bonne journée à toutes et tous
Amitiés. Geneviève
|
|

|
Bonjour à tous!!! Jean-Marc Bouet
En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|

Je ne pouvais pas passer par là sans vous passez un et vous souhaiter une excellente journée
 à tous.

|
|

|
Bonjour toute la file
Quelques jours que je ne suis pas passer vous faire un coucou
Francoise merci pour la recherche sur Brunoy je vais m'orienter ailleurs.tous tes renseignement m'ont bien fait progresser sur le 77 et le 94 avec les AD en ligne sur le 91 ca se termine il me reste juste a demander quelque deces a Quincy. je vais faire la liste Francoise si tu vas a Boigneville et que tu as le temps peux tu aller faire la bise a ma copine Nadine qui tiens le petit commerce face a l'eglise??
BONNE JOURNEE A TOUS
|
|

|
Jean Claude bien sûr,
je ne savais pas que cette personne était ta copine,
elle est super gentille, et souvent j'y passe,
je ne manquerai pas de la saluer de la part de l'ariégeois !!!
j'y vais vendredi parce que jeudi finalement avec la grève des écoles, je vais me retrouver avec mes 4 petits-enfants,
bonne fin de matinée à tous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

A toute la file du 91
Passez une bonne journée
Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour à tous Françoise, Michèle, Geneviève, Pierre, Jean-Marc Cat, Nicole, Juline, Hélène, Benjamin, Lia, Sandrine, Annie, Michèle(2), Janot, Sandrine(2), Jeannine, Gillou, Gisèle, José, Cabolica, Kavina, Martine, Jacky Je viens vous souhaiter un bon après midi pour tout le monde. Michèle j'ai vu votre message et je prends note de vos remarques pour mettre mon arbre à jour, deux personnes mouvelles sur Baulne, des dates sur les TD mais pas d'actes !!! Je suis en attente de vos mails pour me mettre à jour cet après midi. Une petite pensée pour Pierre qui est aux AD. Bonne journée Amicalement

|
|

|
BERNARD
PIERRE est aux AD demain, pas aujourd'hui !!
si vous avez un petit plus n'hésitez pas !!
bonne après midi à tous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
REbonjour
voila ma liste de deces
Etienne JOUA apres 1808 Jean-Henry JOUA Marie-Catherine LAMOTTE les parents apres 1765 Nicolas JOUA Marie-Jeanne MAURE la generation au dessus sans date precise ce sera long mais vous prenez votre temps je n'ai pas non plus les naissances de Jean-Henry et Nicolas merci d'avance
BONNE SOIREE A TOUS
|
|

|
Jean Claude tout est noté,
bonne après-midi

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à tous
Et oui , aujourd'hui pas trop la forme .
Je ne devrais pas forcer autant sur mes yeux qui vont finir par me jouer des tours .
Enfin , à tous et bonne journée malgré la grisaille
Si je ne reviens pas , bon courage à PIERRE pour demain
Ah! oui , j'oubliais , les actes sont partis dans vos boites mails

http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Bonsoir à tous Un petit coucou vite fait avant d'aller à la réunion pour le téléthon . Pas d'autres listes en vue , j'ai noté la demande d'Hélène et son adresse mail .Je pense que je vais pouvoir travailler pour moi ! Bonnz soirée à tous A demain pour les résultats
|
|

|
Bonsoir à tous Françoise, Michèle, Geneviève, Pierre, Jean-Marc Françoise Michèle j'ai terminé de me mettre à jour sur mon arbre. L'acte de Marie Anne vous l'avez grossi, éclairci plus facile à déchiffrer. Pour tous les autres actes, parfait. Je vous en remercie. Pour Pierre voir la liste page 159 j'ai retiré de la liste, les actes trouvés et pas vu, pour pas faire de doublon demain aux AD, si vous avez une petite place Amicalement

|
|

|
BERNARD , vous pouvez retirer Marie Catherine GAURAT ° en 1756 . Elle fait parti des actes que je vous ai envoyé .
Bonne soirée à tous
A demain
Bon courage PIERRE pour demain . T'as vu on ne t'a pas laissé grand chose .

http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Merci Michèle je me suis re-lu, et j'ai vu mon erreur bonne soirée 8h 30 à la mairie
A demain

|
|

|
Un petit coucou en passant, et oui MIchele attention aux yeux, moi je me promène avec les lunettes solaires irritation de la cornée et ça fait mal!! Bonne soirée à tous amicalement Chantal
|
|

|
BERNARD,
je vois que vous avez apprécié !!!
j'ai fait de mon mieux, et si cela peut vous aider je recommencerai pour l'envoi des prochains actes sur BAULNE !!!
c'est vrai que le rapprochement excéssif et mon scanner ont fait le reste, je me familiarise petit à petit avec toutes les possibilites qu'il m'offre,
en fait, c'est lui qui règle les lumières, et je suis contente de savoir que cela vous a amélioré la lecture !!
oui les yeux sont précieux !!!
je devrais être opérée bientôt à nouveau !!! mais il ne faut pas forcer !!! enfin..... Vous me connaissez maintenant !!!!!
je n'ai jamais été raisonnable !!! alors en vieillissant peut-être cela s'améliorera !!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
PIERRE
je te fais un copier-coller de la demande de BERNARD pour t'éviter un retour arrière :
BAULNE, j'ai l'actes regarder aux AD les dates et prénoms
+ GAURAT Marie ……... 00/00/17.. Fille de Antoine x Marie Anne Gauchin ou Gaulin st-étienne de baulne-4e_0183-1718-1773-- 5MI013-0212_C page 212
BAULNE
° GAURAT Jean Philippe 06/11/1789 ** j'ai l'acte ne pas confondre avec** ° GAURAT Jean Philippe 1779 (21ans 1800) Témoin dans un mariage ° GAURAT Jean Pierre 1786 ° GALMARD François 1749 ( 58ans 1807)
+ Antoine GAURAT en 08/10/1771 ( page 219

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonne nuit 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatte, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Georgeot, Guedez, Heurtebize, Isaac, Jendidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Machand, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhaye, Morand, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois,Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trouselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Benoist, Bergeron, Bullot, Camus, Gérard, Lemel, Millot, Monfray, Navet, Rossilard, Seurat
http://gw1.geneanet.org/victorinec
|
|

|
Bonsoir l'Essonne et ses bénévoles, Je suis à la recherche sur l'ancienne commune de MENNENCY des actes suivants : GOURRIER Alexandrine Victorine, née le 06/05/1841 GOURRIER Henry né le 12/03/1838 GOURRIER Marie Virginie née le 01/11/1839 GOURRIER Marie DCD le 21/12/1852 et aussi et surtout: Mariage de JOURNET Benoît et GOURRIER Henriette Delphine le 14/02/1838. Merci infiniment de votre aide. Cordialement Brochart.chris arobase orange.fr
|
|

|
Bonjour à tous!!! Jean-Marc Bouet
En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
lE PETIT COUCOU DU MATIN J'ai rajouter aux demandes celles de Jean Claude, Bernard et Christiane . Bonne journée à tous à ce soir
|
|

|

BONNE JOURNEE
BONNES RECHERCHES PIERRE

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Le p'ti coucou du matin,
Bonne journée à tous et toutes.
Amitiés Geneviève
|
|

|
Bonjours à tous.
Michelle pour l'acte. En prenant une carte Michelin j’ai sillonnée les villages aux alentours de forges les bains et en fouinant sur les TD j’ai retrouvée mes frères DRAPIER qui me manquaient donc maintenant j’aurais besoin des actes :
Sur Gometz la ville Mariage pour DRAPIER Charles Denis et PETIT Marie Sophie du 25 février 1843
DRAPIER Antoine Florent et SIMON Justine modeste du 19 avril 1845
Sur Forges les Bains DC pour DRAPIER Marguerites véronique du 2 mars 1860
Pour nous ici en Charente pas très beau ciel gris mais il ne pleut pas et je vais en profiter pour traiter mes arbres fruitiers pour l’hiver.
Bien entendu ma demande attendra votre retour.

|
|

|
MARTINE
votre demande est notée,
ainsi que le fait que vous attendrez le retour de MICHELE,
aucun souci
bonne journée à vous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à tous

Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
bonjour à toute la file
une amie est passee en fin de matinee et elle m'a emmenenee dejeuner au restau cela fait m'a fait un bien enorme alors aujourd'hui pas encore de genea
on verra demain alors
 à vous tous 
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou |