|
|

|
Bonsoir,
MERCI BEAUCOUP MICHELE D'AVOIR REGARDE.
Il y a certains ancêtres, il n'y a rien à faire.
Encore merci
Bonne soirée Martine
|
|

|
MARTINE,
il ne faut pas se désespérer, quelques fois on bloque un certain temps, et puis le déclic arrive,
il faut de la persévérance, et essayer de trouver par un autre biais,
courage dans votre recherche pour la suite, et si vous avez encore besoin un jour, nous sommes là,
amicalement

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Françoise la nuit Je ne suis pas sur que les archives soient lisibles a la lueur de la chandelle . J'ai édité "Françoise arrête de vouloir tamponner Michèle" Je sais que c'est une femme de lettre mais quand méme
Citation gecotte a caligraphié sur son ecran: Une question spéciale pour Bernard et Janot... Ca fait longtemps que je voulais la poser. attention attention : (ecouter le roulement de tambour) Comment faites vous pour avoir des dates précises ??? Réponse: Pour ma part cette recherche c'était facile quelques heures sur les tables décennales en ligne de Buno-Bonnevaux
|
|

|
Bonsoir à tous Un petit coucou pour faire un rapide condensé de mes recherches . BERNARD je vous ai tout trouvé , je crois que vous allez pouvoir envoyer votre carnets de timbres !!!! BELLESATIS J'ai vos 4 mariages . Et Isabelle j'ai trouvé quelques trucs pour vous . Envoi des copies demain car ce soir je suis un peu nase .J'ai pas de réunion ce soir alors relache ! A tout à l'heure les amis
|
|

|
un petit coucou à tout ceux que je connais et à tous les autres aussi

|
|

|
michele tu es formidable ma genea avance je suis contente en effet pour le saint maurice j'avais demandé sur la file du 94 et elle ne trouve rien c'est normal oui notre fameux couple c'est un mystere mais reel!!!
bonne fin de soiree et bonne nuit 
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, beaudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Rebonsoir J'ai oublié de préciser à GILLES que j'ai regardé le recensement de Longjumeau pour 1911 mais je n'ai rien trouvé .Après c'est 1921! Donc il se peut qu'elle ne soit plus sur Longjumeau pour cette date . Bonne soirée à tous et à demain
|
|
|
MICHELE,
Bravo et merci d'avance. Bonne soirée. Laurent
|
|

|
merci PAPILLON !!!
ton image est magnifique !!!
quelques uns te connaissent !!! je crois !!
bisous

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
PIERRE
bravo !!!
si tu croises Gillou, tu peux lui dire ce que j'ai vu à QUINCY à moins que tu lui aies déjà envoyé quelque chose sur QUINCY pour ses ALLAIS,
bernard !!
vous croyez que je vais à BUNO pour vous !!! avec tous les actes que vous allez devoir éplucher !!!
je plaisante bien sûr !!!
mais là, vous avez été gâté cette semaine !!
et je suis ravie pour tous ceux qui ont quelque chose pour avancer leur généalogie,
pour les autres, pas de désespoir !!! ça va venir !! c'est sur !!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
BONNE NUIT CAT !!
tu vas bien !!
JULINE,
ce petit ange se porte-t-il bien ? et sa maman aussi ?
BISOUS

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Je vois que JANOT a toujours beaucoup d'humour
PAPILLON , bien sur qu'on la connait
Merci CAT de venir nous faire un petit coucou
et merci à tou(te)s d'être fidèles Bonne soirée et à demain

http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|

bonne nuit
à demain

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Françoise
Oui, merci, maman et bébé se portent bien.
Bonne nuit.
|
|

|
Bonsoir à tous,
Super, Pierre, vous avez tout trouvé !
Du travail de pro, comme d'habitude !!!  Je pense que vous avez encore mon adresse mail ?
et bonne nuit
Véronique
|
|

|
lE PETIT COUCOU DU MATIN POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE A TOUT A L'HEURE
|
|

|

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|
|
bonjour
Jules Philippe ROBINET je l'ai relevé sur un acte de mariage de son neuveu Victor Joseph ROBINET. a ce moment là il était jardinier à Massy le Neuf (77) et avait 44 ans en 1914 c'est tout ce que j'ai malheureusement. Mais comme j'ai beaucoup de famille sur Brunoy j'essaie de ce coté pour voir
Merci beaucoup
|
|

|

Portez vous bien tous, merci Françoise, MIchèle çà va pas mal !!!

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|

à tous !!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Coucou
ben dites moi, la file était calme hier dans la journée mais hier soir...
Michèle, j'aie vue que u recherchait un mariage entre cousin. Alors petite surprise pour toi car j'aie vue dans la généalogie de mon tonton. Etant donné que ces deux personnes était trop parenté, la madame avait changé de nom de famille pour prendre celui de sa maman... Et oui, ils font tout pour nou simplifié la tache nos ancetres...
Françoise; j'espère que tu vas bien.
Merci Janot pour ta réponse alors finalement, si les TD sont en ligne c'est simple...
Pour tous

http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
Bonjour !
En ce qui concerne EUGENIE BLOUVAC à Longjumeau en 1916, je n'ai que fort peu de choses. Au décès de Adolphe BLOUVAC à Vierzon (18 ) en 1916, c'est elle qui est déclarante sur l'acte. Même la filiation entre Adolphe et Eugénie n'est pas établie. Par contre elle est dite demeurant à Lonjumeau à ce moment. (1916 ). Je suppose qu'elle doit être originaire du Vaucluse ( mais pas née à Vierzon car déjà vérifié ). Y était-elle déjà en 1911 et encore en 1921 ? Je ne sais. Quoi qu'il en soit, un grand merci à vous, et à tous les bénévoles de façon générale...
Gilles
|
|

|
bonjour GILLES,
nous espérons que vous allez trouver pour votre recherche,
si vous aviez encore besoin, n'hésitez pas,
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Coucou la file
Ciel bien gris ce matin, mais toujours du soleil sur la file très active, bravo à tous.
Bonne journée Amitiés Geneviève
|
|

|
Bonjour à toute la file
Françoise
Je vous souhaite à tous une très

Bises
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour à tous Françoise, Michèle, Geneviève, Pierre, Jean-Marc Cat, Nicole, Juline, Hélène, Benjamin, Lia, Sandrine, Annie, Michèle(2), Janot, Sandrine(2), Jeannine, Gillou, Gisèle, José, Cabolica, Kavina, Martine, Jacky
Je viens vous souhaiter un bon après midi, avec un temps gris sur la Gironde Michèle rien pour moi !!!! Pierre vous à encore tout pris je pense que ma liste est trop courte !!!!! Pierre rassurez vous j'ai prévu l'achat de quatre carnets de timbres, car je pense aussi à Françoise qui a prit une liste complète, dont j'attends le courrier dans ces jours, plus le retour de Buno.
Amicalement

|
|

|
BERNARD,
je confirme, j'irai à BUNO vendredi !
et avant à BOIGNEVILLE,
pour BOIGNEVILLE toutes les dates sont bonnes en mairie,
mais je ne sais pas si j'arriverais à tout faire, car les listes de NICOLE, BERNARD, et JANOT, ont bien rempli mon carnet de bal !!!
bonne après-midi à tous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à tous Voilà , tous les actes sont envoyés .
Et oui , BERNARD , ça doit-être ça , votre liste est trop courte pour Chamarande . Mais j'ai des pro autour de moi qui trouvent tout
A+

|
|

|
Bonjour à tous Voilà mon travail est terminé , l'envoi des actes est teminé . Donc BERNARD , VERONIQUE(BELLESATIS) et ISABELLE regardez dans vos boites , il y a des petites choses pour vous ! Bonne fin d'après midi Peut être à tout à l'heure car j'ai encore une réunion !
|
|

|
coucou à la file
merci à toi michele j'ai du travail maintenant ma genea est bien debloquée et du cote de ma belle mere je viens de retrouver un cousin cela va me debloquer ma branche de ce cote la
bisous à toi francoise
et bonne journee à tous 
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, beaudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Sandrine, j'ai loupé votre demande avec un roulement de tambour !!!!!!!!! Un jour Michèle et Françoise dans leur colère, m'ont envoyé me faire voir chez les TD du 78, lien en 1ère page. Actes de 1802 à 1902 Là j'ai trouvé mon bonheur, commune par commune j'ai retrouvé mes ascendants avec les dates enregistrées, les dates sont exactes si on ne confond pas les 3 pour des 9 ou les 8 pour des 3 Le travail est long, mais j'ai fait 30 communes du 91, pour les naissances et à refaire pour les décès. Alors bon courage
Amicalement

|
|

|
BERNARD , c'est JANOT qui vous a passé son humour . Oui , c'est vrai on était très très en colère avec FRANÇOISE . Regardez maintenant grace à nous , vous trouvez tout en claquant des doigts Je plaisante BERNARD , mais c'est vrai que les tables decennales débloquent beaucoup de généalogie mais comme toute l'Essonne n'était pas Seine et Oise , certaines communes n'y sont pas , mais il ne faut pas désespérer , on les aura nos archives en ligne ???? A+

|
|

|
Coucou
Voilà pourquoi vous avez des dates précises... C'est vrai que c'est long mais ça vaut la peine...
Bon, je retourne voir mon fils malade et ma fille qui commence a vouloir grimper de partout. (a 1 an elle veut faire pareil que le grand de 4... C'est pâs triste a la maison)
bisous a tous

http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
oh BERNARD !!!
et bien oui !!! je devais être très en colère !!!

mais finalement vous y trouvez votre généalogie tout seul !!! et c'est bien mieux !!! n'est-ce pas ???

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|