|
|

|

Et longue vie à cette file et ses colistiers si dévoués et sympathiques.
Bonne journée.
Gros bisous à tous et particulierement à Françoise
 Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
bonjour francoise
je suis de tout coeur avec toi et sinceres condoleances à ta famille
je t'embrasse bien fort 
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, beaudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon après midi , ici il y a un beau soleil qui brille. Je ne suis pas sur de repasser ce soir .
|
|

|
Bonjour et bonne semaine à toute la file
pour Françoise affectueuses pensées, tu sais que tout le monde est là ?
|
|

|
Bonjour à tous
FRANÇOISE toutes mes condoléances à toi et à ta famille . Je t'embrasse très fort .
Hier je n'étais pas là , donc , je ne sais pas si tu auras le courage de venir ce soir faire le point pour savoir ce qu'il reste , mais de toutes façons je verrai par la suite avec PIERRE . Je vais aux archives demain après midi .
Bonne journée à tous et à plus tard

nous vous aidons aux AD 91
http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
JE vous souhaite à tous autant de soleil qu'ici en Isère, autant dans le coeur aussi Bon après midi ... Françoise on pense à toi ....

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|

Pour vous faire a tous un gros bisou
|
|

|
DE TOUT COEUR AVEC TOI Françoise
BISOUS
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Bonjour Françoise
Françoise de retour parmi nous, heureux de vous lire. Je vous souhaite, toutes mes condoléances pour vous et votre famille. Nous sommes de tout coeur avec vous
Amicalement

|
|

|
Bonjour à tous Françoise, Michèle, Geneviève, Pierre, Jean-Marc Cat, Nicole, Juline, Hélène, Benjamin, Lia, Sandrine, Annie, Michèle(2), Janot, Sandrine(2), Jeannine, Gillou, Gisèle, José, Cabolica, Kavina, Martine
Je suis de retour devant le micro, pour vous faire un petit coucou, à tout le monde et vous souhaiter un bon après midi Je n’ose souhaiter l’anniversaire à cette file avec la joie qui s’impose, pour les 1 ans de la file du 91, et pour plusieurs années de recherches pour nos mousquetaires
A+

|
|

|
bonsoir à tous,
merci à chacun de vous,
je reviens des AD,
voilà le résultat de mes recherches
JEAN CLAUDE,
je vais te mettre un MP avec tes JOUAS, j'en ai trouvé mais pas ceux que tu cherches, avant 1730, plus aucun JOUA sur QUINCY, alors qu'après !!! Nicolas signe presque tous les actes !!!!!
donc je pense qu'il faut que tu ailles sur THORIGNY, mais THORIGNY n'est pas en Essonne, tu dois le savoir !!
j'ai trouvé 3 actes JOUA, je te les envoie j'ai pris au cas où ???

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
BERNARD !!!
votre liste est faite !!!
plus les actes de BLANDY,
au total 23 copies que je vous envoie par la poste !!
bonne réception et bonne lecture !!
et vous pouvez fêter dignement les 1 an du fil de l'essonne, en espérant qu'il continuera à apporter à chacun des particpants son lot de joies et de peine !!!
c'est la vie, tout simplement

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
JULINE !!!
tu es à nouveau grand-mère d'un joli petit GAEL, et je voudrai te dire tout le bonheur que je ressens pour la joie que tu dois éprouver !!!
puisse-t-il avoir de nombreuses années de bonheur devant lui,
tu lui fais un gros bisou,
ainsi qu'à sa maman !!
félicitations aux parents et à l'heureuse grand-mère !!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
ALEXANDRE !!!
il parait que c'est Alexandre "le bienheureux" !!! mais là, pour l'instant rien de rien à l'horizon pour vous,
j'ai commencé à éplucher le registre , du page à page, car les années sont montées comme souvent à l'envers !!!
écriture du 17ème !!! un vrai régal pour les amoureux d'écriture ancienne !!! et même du latin en prime !!!
donc, je conserve votre recherche, j'ai noté la page où je me suis arrêté,
juste que je ne me sois pas trompé , c'est bien les parents que vous cherchez ????
VOILA,
c'est tout pour aujourd'hui, car je savais que ANNIE et LAURENT étaient pour MICHELE !!! (je plaisante !)
LAURENT, juste une petite précision, avez-vous retiré votre demande sur l'autre site "forum actif" ???
MERCI !!!
bonne fin d'après-midi à tous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour Frabçoise,
Eugénie Blouvac a déclaré à l'Etat civil de Vierzon (18 ) le décès d' Alphonse Blouvac en 1916 sans que leur lien de parenté ne soit jamais mentionné. Elle est dite domiciliée à Longjumeau dans l'ancien département de la Seine et oise.
Je cherche dans un premier temps à savoir si elle est + à Longjumeau ( après 1916 )
dans un second temps, je désirerais savoir où elle est née ( son acte de décès le mentionnera certainement, mais cette info peut également figurer dans le recensement de population de longjumeau.
merci !
Gilles
|
|

|
bonsoir GILLES,
LONGJUMEAU est une très grande ville. les recensements sont faits par rue, et si vous n'avez pas d'adresse de son domicile nous aurons du mal à vous aider ?
Avez-vous une adresse sur l'acte de décès ??
MERCI

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
GILLOU,
cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu, mais j'ai vu des ALLAIS dont un Antoine charpentier, fils d'Anthoine, marchand de vin et de défunte Catherine BRANCHE de la paroisse de Moisy le Sec (je pense Noisy le Sec !) j'ai noté la page si cela t'interesse, sur le registre de QUINCY SOUS SENART en 1726
BISOUS

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
FRANÇOISE , encore du super travail que tu as fait . Alors BERNARD , on n'a plus rien à faire ( je rigole )
JULINE , tu nous avais caché ce petit bout de chou . Bienvenu à GAEL et beaucoup de bonheur aux heureux parents et à la mamie bien entendu
GILLES , nous pouvons prendre votre demande pour demain mais essayez de nous donner un peu plus de précision et surtout une adresse email pour vous joindre au cas où ?
ET vive la file de l'Essonne . 1 an de recherche , de bonne humeur et de bonheur pour tous .
Je retourne sur la file des traductions , j'ai la fin d'un acte pour SIBIE à lui envoyer
A+

http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Bonsoir à tous Françoise, Michèle, Geneviève, Pierre, Jean-Marc
Alors BERNARD , on n'a plus rien à faire( je rigole )
Françoise Très bien pour la liste en une seule visite Pour Michèle et Pierre pour demain aux AD 
CHAMPCUEIL ° PHILIPPON Alcindor 11/12/1843 ° LEMAIRE Julienne Louise 09/03/1818 X BRIERE Louis x 18/02/1811 GAURAT Elisabeth X PHILIPPON Pierre x 17/08/1839 LEMAIRE Julienne Louise + GAURAT Anne Elisabeth 19/03/1833 ou 1839 + PHILIPPON Pierre 22/01/1856
BALLANCOURT / ESSONNE + LEMAIRE Julienne Louise Françoise 31/08/1851
BAULNE
X DEGOSSE Jacques x 29/04/1806 GAURAT Marie Anne X ROUE Pierre André x 05/05/1810 GAURAT Anne X DALLIEV Jean Magloire x 09/09/1829 GAURAT Marie Antoinette X MAUGE Louis Michèlx 05/03/1832 GAURAT Marie Henriette X GALMARD Pierre x 18/02/1833 GAURAT Anne Félicité
Amicalement

|
|

|
Bonjour la file !
Tout d'abord, à Françoise, je présente mes sincères condoléances ainsi qu'à sa famille.
Ensuite, je vois que vous craignez de ne plus avoir de travail alors je vous envoie quelques demandes d'actes :
Cheptainville :
Armand Charles LEGRAIN x Julienne Sophie ROUSSEAU le 21.5.1839 Jean Charles Baptiste ROUSSEAU x Julienne Sophie GUILLARD le 8.6.1806
Méréville :
Eloy François JANNELLE x Héloise Emilie Flore LEGUAY le 4.10.1834
Vayres :
Charles Eleonor ROUSSEAU x Marie Mathurine LA CHASSE le 11.7.1780
Je remercie le (ou la) bénévole qui pourrait prendre en charge ma recherche.
Véronique
|
|

|

MICHELE et PIERRE !!!
vous n'allez pas chômer !!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|
|
FRANCOISE,
J'ai enlevé l'autre demande.
A bientôt. Laurent
|
|

|
Bonsoir Françoise 
Merci pour le début des recherches... Je croise les doigts
Citation:juste que je ne me sois pas trompé , c'est bien les parents que vous cherchez ????
Je confirme que je chercher trace des parents de Jean CREUSET et de Jeanne TARGAT (TORGET ?), couple qui s'est marié à Brunoy le 28.1.1697 Les parents de Jean CREUSET sont François CREUSET (+ Brunoy 8.2.1702) X Anne AUMETTRE et les parents de Jeanne TORGAT sont François TARGAT X Catherine BOUGY
Je cherche donc à savoir si ces 2 couples sont également de Brunoy (mariage notamment)
Merci Alexandre pecknalex[]aol.com
|
|

|
Bonsoir à tous
Françoise, Michèle
Merci

|
|

|
Bonsoir !
je n'ai malheureusement que très peu d'infos. c'est très mince, et j'en suis navré. Voici une adresse : singing-wolves@club-internet.fr
merci pour tout ce que vous faites. Chapeau bas !
Gilles ( heraldwolf sur les forums généalogiques )
|
|

|
juline
mon Dieu que c'est petit !!!
je vois que tu es bien fière et tu as raison !!
plein de bisous !!
GILLES, on essaiera de voir, on fera de notre mieux, mais effectivement pour une aussi grande ville, ce ne sera pas facile !
merci Laurent pour la précision,
bonne soirée à tous
et à demain

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonsoir à tous Quel talent FRANCOISE!On a presque plus rien à faire avec Michèle ! Bon en tout cas j'irai demain aux AD bien armé . Donc à demain Michèle et je pene que l'on fait comme d'habitude je commence et tu finis enfin si on peut! A demain donc
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée A ce soir
|
|

|

bonnes recherches MICHELE et PIERRE,
bonne journée à chaque participant du fil !
quand les dates sont précises, il n'y a aucun mérite à trouver !!!
au contraire, c'est un régal !!
BERNARD je pense aller à BUNO cette semaine pour les actes en rade des AD, et je ferai un saut puisqu'à côté à BOIGNEVILLE pour NICOLE,
si vous avez d'autres petites choses pour ces 2 communes hors ce que j'ai déjà en attente, merci de me les rajouter !!
à plus

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Coucou à toute la file,
Je vous souhaite une excellente journée.
Amitiés Geneviève
|
|

|
et bonjour à tous
Non pas de demande, mais vous êtes tellement tous sympathique ici que je viens vous faire un ti et vous souhaite à tous une très bonne journée. Françoise toute mes sincères condoléance à vous et votre famille, c'est un dur moment à passer pour tout ceux qui reste malheureusement.
à tous et très bonne journée et bonne continuation dans vos recherches. PS. merci Michèle je vais de se pas aller voir

|
|

|
Bonjour Françoise, J'ai lu que tu pensais aller à Boigneville cette semaine est ce que je peux rajouter ° ROISNEAU François le 10/01/1707 fils de ROISNEAU Philippe et de DESFORGES Louise x ROISNEAU François et DELAROCHE Anne le 11/01/1734 et un cas particulier X de ROISNEAU Philippe et DESFORGES Louise 26/07/1715 (je ne sais pas si c'est la date exacte vu la naissance de Francois en 1707) X de ROISNEAU Philippe et DELAROCHE Marie le 26/08/1715
|
|

|
merci SIBIE de votre gentil message,
NICOLE,
j'ai bien noté ta demande, je ferai de mon mieux comme d'habitude,
je pense y aller vendredi, il faut juste que je m'assure de l'ouverture de la mairie de BUNO,
à plus

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
JEAN CLAUDE, les actes sont partis,
bonne réception,
BERNARD,
je vous ai fait le point des frais engagés pour votre recherche,
également le point des recherches, mais comme j'écris très mal !!!
voici :
sur CHEVANNES,
je n'ai pas trouvé Jacques GAURAT, mais François fils de Jacques et Anne Tournemotte je pense le 13/11/1761, je l'ai pris tout de même pensant que peut-être par la suite, il s'est fait appeler Jacques (j'ai le cas dans ma généalogie)
° MAINTENANT Gabrile pas trouvé mais par contre j'ai vu sans prendre Marie-Jeanne MAINTENANT le 5/3/1761 fille de Charles et Marthe PAQUIER ou RAQUIER page 28/104
Bonne lecture à vous
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|