|
|

|
Gecotte Concernant Louis Germain Georges??????????
72 Georges Louis Germain
Du dix-neuf juillet mil huit cent quarante-cinq deux heures après-midi. Acte de naissance de Louis Germain du sexe masculin, né hier à quatre heures du soir chez ses père et mère fils de Germain Georges garde moulin âgé de vingt-huit ans et de Rose Milan son épouse âgée de trente ans demeurant ensemble à Essonnes impasse du Carrefour. Les témoins ont été Messieurs Jean Louis Boudoux tisserand âgé de quarante-huit ans ; et Joseph Eastwood, fondeur âgé de vingt-neuf ans, tous deux demeurant à Essonnes. L'enfant nous a été présenté et la déclaration faite par le père qui a déclaré ne savoir signer et le sieur Eastwood a signé avec nous adjoint au maire officier de l'Etat civil délégué et soussigné, le sieur Boudoux ayant déclaré ne le savoir après lecture.
Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
Bonjour à tous, J'ai l'impression que j'ouvre les volets non !! Bon courage à tous pour cette rentrée, peut etre le travail qui reprend ou les études pour les autres, quant à nos petits bouts, je me dis qu'à l'heure qu'il est j'espère que le mien ne pleure pas et qu'elle est déjà à s'amuser !! je vais de ce pas appeler la maman et jeudi je vais les rejoindre pour me présenter à l'instit. car c'est moi avant mon mari, qui iront la chercher le midi ! Françoise, j'espère fortement qu'on arrivera comme vous, car pour le moment, calme plat, à dérouler cet écheveau pour Gecotte Bonne journée qui commence avec le soleil ici encore, bonne journée DAniele et à tous quoi !! A plus .....

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|

courage aux mamans et aux petits bouts qui vont à l'école, une nouvelle année commence pour eux !!!
bisous à tous !!!
à plus

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour amis parisiens, fini le soleil , il pleut.... mais je vous souhaite une très bonne journée Dany

|
|

|
Bonjour à tous!!!
Bonjour Kavina,
Il me semble que Louise demeurait à cette adresse depuis longtemps, et jusqu'à son mariage. Jean-Marc Bouet Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
Bonjour à toute la file

Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Merci BERNARD pour cette alerte.
BONNE RENTREE DES CLASSES
Bisous
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Bonjour à tous. Bonjour Jean Marc.
Merci d'avoir tout recopié l'acte. c'est adorable. Mais je n'aie aucune info supplementaire.
par contre, je vois dans l'acte de mariage qui'l a été fait un acte de consentantement a Fourchambault. est ce qu'il serait possible de le retrouvé ? peut etre qu'il y aura des infos concernant la mere de la mariée... a votre avis ?
 du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
merci BERNARD pour l'alerte,
je reviens de MALESHERBES, j'ai pour vous des choses !!
° TABERNAT Croline Désiré
+ HAUTEFEUILLE Aline Germaine
+ GAURAT François
+ GAURAT Albert Eugène (vous ne me l'aviez pas demandé mais je l'ai vu et je l'ai pris au cas où ???)
par contre et je le répète encore une fois, ne vous fiez pas aux arbres des autres !!!
il n'y a aucun décès GAURAT Charles André en 1952, donc erreur sur l'arbre de la personne sur laquelle vous avez copié !!!
je vous mets un mail et les PN pour tout ceci dans l'après-midi,
bon appétit à tous !!!

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour Gecotte,
Venez nous rejoindre sur la file du http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-vous-cherchez-vos-ancetres-nivernais-p-tet-que-j-peux-vous-aider-t1063431.html , JP58 pourra sans doute vous faire les recherches aux archives de Nevers.
Jean-Marc Bouet Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
ok, j'arrive jean marc
|
|

|
Bonjour le file de l'Essonne (91 )
Plus de soleil ce matin.
Merci Bernard mais....
Pour ne pas tomber dans l'exces je vous invite tous si vous avez un doute a consulter ces liens qui regroupent les Hoaxs (canulars du web)
Le site a consuter ICI
Le canular de hotmail ICI
Aprés c'est vous qui decidez
Cordialement Janot
|
|

|
Bonjour à tous
J'ai encore passé la matinée à courir pour boucler mon dossier retraite. Ca y est, il est complet. La semaine prochaine, j'ai rendez-vous pour la retraite complémentaire. J'en ai assez de courir pour de la paperasse, j'aimerais mieux consulter de vieux registres.
à toutes et tous
|
|

|
Bonjour Gécotte
Pour votre consentement à mariage j'ai eu la même recherche à faire pour mon arrière GM, ce document, bien que fait devant notaire n'est pas un acte notarié donc rien dans leurs archives. Il est fait en 1 seul exemplaire et joint au dossier de mariage. Mais j'ai demandé dans plusieurs mairies et pas une n'a pu de me dire exactement si ces derniers sont archivés ou bien détruits.
Si toutefois vous aviez une réponse de votre côté je suis preneuse.
Bon après midi
Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Et bien Gisèle, j'aie fait ma demande. Maintenant je vais attendre patiemment une réponse. je tiendrais au courant Françoise et Jean Marc du resultat donc vous par la même occasion. PROMIS. Merci quand même pour l'info.
|
|

|
bonjour à toute la file et merci francoise pour ton renseignement mes parents sont partis ce matin alors je vais tout doucement reprendre la genea des brizard bonne journee
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|
Gecotte,
le monde est petit, j'ai moi aussi des ancêtres à Garchizy.
Jean-Marc Bouet Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
Coucou à toute la file,
Me revoila, un peu HS car j'ai passé le we a aider des amies à déménager mais dans une ambiance de rigolage et une météo super pas trop chaud et pas de pluie.... donc c'est une bonne fatique.
Françoise j'espère que tu vas mieux, reposes toi un peu.
Je vais prendre des nouvelles de 3 de mes petites poupées qui ont repris ce matin, et pour d'autre se sera plus tard.
Excellente rentrée à toutes et tous petits et grands.
Amitiés et bisous tous les bénévoles, aux fidèles et aux nouveaux venus. Geneviève
|
|

|
Bonsoir à tous Et bien me voilà , avec la pluie parce que j'insiste , mais en Bretagne , il fait beau , nous avons pu aller à la plage et mes petites filles étaient heureuses de pouvoir se baigner . Bien que tous ou presque tous les bénévoles ne soient pas là , que de pages à lire avant de pouvoir vous écrire Merci à tous ceux qui ont aider à faire vivre cette file . DANIÈLE j'espère que votre mari va mieux , je lui souhaite un prompt rétablissement FRANÇOISE , j'arrive , je vais t'aider . Reposes toi le plus que tu peux mais te connaissant tu ne peux rester en place . Enfin , j'espère que ça va aller mieux pour toi Normalement , je devrai reprendre les archives jeudi mais je n'ai pas encore retenu ma place . J'ai cru voir des demandes assez anciennes donc je vais vérifier tout ça et ceux qui ont des recherches peuvent recommencer à déposer leurs demandes . GECOTTE si il a des actes illisibles , j'arrive
à tous et merci encore aux gentil(le )s fidèles

http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|

MICHELE
bon retour à toi,
voilà j'ai réservé aux AD pour jeudi matin,
donc, j'ai en note, les demandes de BERNARD,
et pour LAURENT sur DOURDAN,
GECOTTE, faut-il regarder quelque chose pour toi,
BERNARD, je vais également à ORVEAU jeudi , la mairie ouvre le soir à 16 heures,
GENEVIEVE, aussi contente de te revoir !!!
JANOT, tout va bien, as-tu des besoins ou tu attends le retour de PIERRE pour AUTRUY
un bisou à tous les habitués, bonne nuit et à demain,

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

[size=7]Comme dirai notre PIERRE qui manque , le petit coucou du matin !!! mais il a droit aussi au repos comme chacun !!!
BERNARD, dites moi si vous avez bien reçu ce que je vous ai envoyé hier, merci
bonne journée à toute la file
bisous à chacun !!![/size]

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
bernard,
je viens de recopier votre demande , merci de faire vous-même la demande à la mairie de LARDY, concernant l'acte ci-dessous, il ne sera pas aux AD, et je ne me déplace pas en mairie de LARDY,
amicalement
LARDY
X RAFFEL Charles x 07/05/1921 GAURAT Augustine Amélie

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Le bonjour du matin, je vois que tu es déjà sur le pied de guerre Françoise tu ne perds pas de temps et toi aussi Michèle, ah on a bien du mal à s'en détacher de cette généalogie et je me demande meme si c'est possible Bonne journée à vous tous 

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bonjour à tous
Françoise, je ne sais même plus comment les chercher. C'est vraiment compliqué.
Pourquoi les recensements, liste electoral ne sont pas disponible ?
Enfin. je ne sais pas vraiment comment faire.
Vous n'avez pas une idée ? J'aie regarder sur un autre site (des fois ca aide au deblocage mais rien du tout.
|
|

|
Le petit coucou du matin,
Pour vous souhaiter une bonne journée.
Amitiés et bisous Geneviève
|
|

|
Bonjour à tous
On reprend les bonnes habitudes avec les petits enfants!!!!
Françoise que t'as dit le médecin???
Je vous souhaite un très

Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
GISELE,
je te répond par mail,
bisous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
la file
Je vous souhaite une bonne journée.
|
|

|
BERNARD,
vous êtes un amour de vous préoccuper de moi,
promis, je fais attention à moi, mais le rdv aux ad était déjà pris, et je ne peux pas y aller vendredi,
si je vois que cela me fait trop, j'irai la semaine suivante à ORVEAU,
j'ai fait un tour sur la file 45, apparemment il y a de gros problème de bénévole, donc tant que je peux avec mon ami PIERRE, vous aidez sur le 45 pas trop loin, c'est OK,
bon appétit à tous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour le file du Essonne (91 )
Un petit coucou du matin et tous vas bien
Françoise j'ai quelque petites demandes s'il reste un peu de place jeudi
Actes : Naissance Cheptainville (91) 96 - Pierre Abraham BAUCHAIS 20.10.1770 Cheptainville (91) Simon Jean MARCHAND <> 1730 & 1732 Actes : Mariage Cheptainville (91) 384 - Louis BAUCHAIS & Jeanne PERRIN 26.11.1726 Cheptainville (91) Jean BEAUCHAIS & Avoie Catherine GOBIN 28.10.1807 Cheptainville (91) 386 - Michel FAUVEAU & Françoise MENAGER 31.8.1733 Actes : Décès Cheptainville (91) 193 - Marie-Françoise FAUVEAU < 1.1782
Merci
Cordialement Janot
|
|

|
Françoise.
si tu peux, avec Pierre m'aider dans le 45 ce sera avec plaisir car Solenn n'est plus dispo pour le moment.
au moins, j'aurais de quoi me mettre sous la dent en attendant de retrouver Jacques et Mathie et Louise .
Au fait, a chaque fois j'oublie de mettre en gras alors excuse moi. Je vais me concentrer
je t'ecris en MP
à tous
|
|

|
Françoise je pense a un truc. Est ce que tu veux qu'on ecrive un peux plus gros aussi ?
|
|

|
Bernard
Je serai en retraite le 1 er Novembre et j'en suis heureuse. J'en aurai fini avec les tracas dû au chômage.
Pour le 45, savez-vous qu'il y a une file spéciale pour Coullons? C'est déjà çà.
Gécotte
Pourquoi ne pas dire sur la file ce que vous cherchez sur le 45, certains d'entre nous pourraient peut-être vous aider?
J'avais oublié de mettre en gras, pardon Françoise, je rectifie.
|
|

|
oui c'est vrai j'aurais pu mettre sur la file. alors je remet.
° CHAMBAULT Louis Clément en Octobre 1767 (sur son acte deces il est note en 1771 et en 1767 sur le mariage alors???) à Triguiere
ses parents sont aussi de triguière mais aucune date...
|
|