|
|

|
Un grand coucou à vous tous
 du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
 un bon samedi à tous et a toutes et meilleure santé à ceux qui souffrent tres très chaud sur la vendee et bonne fin de journee
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|
La file se perd un peu, remontons
BISOUS
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|

|
|

|

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question: Est ce que quelqu'un a accès au tables de recensement de Dourdan de 1906 (surement au archives) ?
Je recherche toujours le couple : Albert Louis COLAS et Louise Eugénie MARCHAND (d'après les sources familiale elle serait décédée à Dourdan après 1960)
De plus leur fils est né à Dourdan en févr 1903 (ça j'en suis sur) donc avec un peu de chance ils habitent à Dourdan en 1906 et après et je crois que les recensements de 1906 sont assez complets (ages et lieu d'origine des habitants).
Merci d'avance. Laurent
|
|

|
Bonne journée à tous Michèle Mes patronymes : 13 : aubert-boyer-grognard-laugier-manson-paulet.... 58 : barbotte-boule-gauthard-balivet-lenoir..... 77 : blasset-contant-galissot-gasset... 91 : bertin-rabot-lecoeur-flou... 94 : contant-crevare-gasset-gauthard-lecoeur-piat..
|
|

|
Bonjour la file et

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
BOnjour à tous
Je vous souhaite un très

Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour à tous
Meilleure santé à Georges
|
|

|
Bonjour le file de l'Essonne (91 )
Mais oui est soleil ce matin. Hier c'etait mieux
Au moins lundi s'il n'y a pas de soleil on pensera a la plage ........
Cordialement Janot
|
|

|
coucou la file Le soleil se montre à nouveau ! profitons en !!!

|
|

|

|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
bon rétablissement à tous ceux qui souffrent du dos et autres articulations.
à toutes et tous

|
|

|
coucou à toute la file sur la vendee il fait moins chaud et bon dimanche à tous et à toutes et à demain
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|

me revoilou !!!
j'espère que tout le monde est en forme !!!
moi pas trop !!!
à plus tard mes amis et merci à vous tous qui vous êtes occupés aussi gentiment de la file,
les recherches aux AD reprennent donc la semaine prochaine, faites vos demandes pour l'ESSONNE,
pour le LOIRET, et ceci concerne BERNARD et JANOT, merci de nous faire vos demandes par mail, puisque PIERRE et moi-même nous juxtaposons le LOIRET et nous essayons de vous y aider dans la mesure de nos possibilités !!

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour Françoise,
J'espère que ton séjour s'est bien passé, pas trop humide!!!
BISOUS
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Bonjour le file de l'Essonne (91 )
Bonjour Françoise ; Ca ne vas pas trop J'espere que ce n'est pas trop grave.
Je te passe l'email pour le Loiret
"Edit Trop tard c'est parti chez toi. De toute facon ils m'attendent depuis trois cent ans on n'est plus a quinze jour"
Et comme je t'ai dit pense d'abord a toi. Nous c'est du loisir
Cordialement Janot
|
|

|
et bien dites moi !!
j'espère que MICHELE sera aussi de retour !!!
je suis gâtée !!!
pour BERNARD, sur le 45 j'ai une liste déjà assez longue, je préférerai terminer ce que je dois chercher, avant d'en entamer d'autres !!!!
pour JANOT, AUTRUY SUR JUINE, c'est PIERRE qui le fait car plus près que moi, et de plus il a sa généalogie là-bas aussi, donc il faut attendre son retour dans 15 jours !!! désolée !!!
je ferai ce que je pourrai, d'abord le médecin demain, ensuite j'aviserai !!!
mais c'est sûr que j'irai aux AD cette semaine !!
et sans doute jeudi à ORVEAU BELLESAUVE qui comprend les communes d'ORVEAU et GOLLAINVILLE,
NANGEVILLE n'est ouvert que le mardi matin, et là je ne pourrai pas y aller !!!
voilà déjà pour un début !!!
JEAN MARC, j'ai vu que vous aviez aussi bien travaillé,
GENEVIEVE est absente pour le week-end,
DANY, j'espère que GEORGES va mieux,
JULINE tu es rentrée aussi,
et à tous les fidèles de gros bisous !!!
et aux nouveaux sur la file, bienvenue à vous !!

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

JANOT et BERNARD, j'ai bien reçu vos mails,
bonne nuit à tous et à demain

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Coucou Françoise,
à toi et à tout le monde.
|
|

|
Coucou tout le monde Amitiés d'une virée à BERGUES (sans Georges, qui se remet lentement mais sûrement. Il s'alimente de nouveau!!! c'est bon signe). Bises Dany

|
|

|
une photo de vacances prise au Mont Revard

|
|

|

merci JULINE pour cette magnifique photo,
MA CHOUETTE , tu es rentrée de vacances, c'est gentil de nous faire un coucou !
j'espère que tout va bien pour toi !!
à demain mes amis

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjout tout le monde

|
|

|
Je viens vous faire le coucou d'un lundi matin après un week bien occupé !
Françoise de retour, les "affaires" vont donc reprendre, doucement, surtout !! Il faut savoir se préserver !! En ce qui me concerne mon petit bout prend le chemin de la maternelle demain matin, çà fait drole tout de meme, alors que ma dernière à moi, a fini sa scolarité et rentre dans le monde du travail Exellente journée à tous et Daniele, vous devez etre rassurée si votre époux se remet, meme doucement !!
Bonne journée à tous et à plus, portez vous bien surtout ...

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
bonjour à la toute la file et bonne matinee
francoise j'espere que ce n'est pas trop grave peux tu me dire comment faire pour ecrire en gras
juline ta photo est magnifique cela donne envie de partir masi pour cette annee car je dois aussi me soigner
|
|

|

bonne journée à tous,
ANNIE pour écrire en gras, tu tapes ton texte normalement,ensuite tu le mets en bleu avec ta souris
tu vas sur le B bien gras au dessus de ton message et ensuite tu envoies,
si tu n'y arrives pas mets moi un MP, je t'aiderai
Effectivement je vais y aller doucement car hier encore pas mal de vertiges bien que je sois restée tranquille !! pour l'instant je me déplace avec mon époux, et il n'est pas toujours disponible, la retraite nous prend beaucoup,
courage à ton petit bout qui va en maternelle CAT, c'est la vie qui tourne, qui les pousse en haut et nous avec !!! simplement pour nous rappeler que chaque jour on vieillit un peu !!!
biz

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

Bises à toutes et tous Dany

|
|

|
LAURENT
je veux bien regarder je pense aller aux AD mercredi ou vendredi, les recensements pour DOURDAN,
toutefois, pour les années que vous donnez vous pouvez égalemetn vous adresser à la mairie de DOURDAN, si vous êtes en ligne directe ce que je pense, vous n'aurez aucun souci,
vous pouvez également demander à la mairie s'il existe un caveau familial au cimetière et connaitre exactement les personnes qui sont dans ce caveau, seule la mairie peut fournir ces renseignements là,
vous dites il est né en février 1903, vous pouvez demander son acte de naissance à la mairie en joignant votre filiation et enveloppe timbrée à votre adresse, aucun de nous ne se déplaçant en mairie de DOURDAN, normalement sur son acte de naissance vous aurez beaucoup de renseignements,
tenez moi au courant des démarches que vous faites, d'avance merci,

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
BERNARD,
concernant les archives 78 pour les anciens départements de seine et oise, je ne suis pas la pro et comme les autres s'en occupe très bien et que j'ai déjà pas mal, je ne sais pas jusqu'à quelle année, le mieux pour vous est d'aller y faire un tour,
vous avez l'adresse en première page,
d'autre part, je dois me rendre mardi fin matinée à MALESHERBES pour moi même, donc je regarderai votre demande s'il me reste du temps,
amicalement
biz à tous !!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à toute la file
Ce matin le ciel est bien couvert où est le soleil annoncé????
Je vous souhaite quand même, une très

Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour à tous.
Ben Françoise, malgres que tu n'aie pas la grande forme, je vois que tu travaille dur...
Moi, la rentré de mon petit bout est reporté d'une semaine (le faux plafond est tombé il y a 15 jours). Heureusement que c'était les vacances...
voilà, du coup la genealogie "rame" un peu mais c'est pas grave.
BISOUS
|
|

|
Encore moi
Jean Marc. Toutes mes excuse, je n'avais pas vue votre message concernant mes recherches...
Pour les CHAMBAULT le mariage Josephine Léocadie + LOCHET Pierre le 8.12.1877 à Corbeil. Il s'agir bien de la fille de mon couple. Si il est precise d'ou venait Madame HUIARD Mathie (mere de Joséphine) ca serait bien. une disparition en moins.
je vous refait un topo les GEORGES
|
|

|
Les GEORGES
ouh la la... Mais c'est qu'il y en a un paquet.
En sachant que Jacques doit etre né aux alentours de 1813.
Pour moi, il n'y a pas de naissance de frère ou soeur approchant sa "date" de naissance donc j'hesite a vous faire chercher.
Par contre, son fils est né en 1853, s'appelait eugene
et je vois que dans vos trouvaille, il y a un Louis Germain ° 19.07.1845 à essonne et + 26.06.1849 a essonne.
Est ce que le mariage entre GEORGES ulysse avec Antonny nestonnie le 14.07.1862 à essonne ne serai pas une piste ???
voilà. Pour le momnet c'est que je trouve le plus probable a cette "affaire"
merci beaucoup
|
|

|
je pense avoir bien mobilisé la file aujourd'hui.
j'espère quand m^eme qu'on les retrouvera mais deja pour les CHAMBAULT l'acte de mariage doit nous apprendre quelque chose car je n'aie pas encore trouvé l'acte de mariage de mon couple... Donc j'aurais des info sur la mere de la marié. c'est ce que je cherche
plein de bisous et des millions de remerciement pour votre aide
|